Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une bière pour oublier [Terminée]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par John Dawlish Lun 26 Jan - 17:56

John, heureux que son amie Jess soit sortie de sa mélancolie, tirée par Tess adressa un sourire à toutes les deux, sa tête bien calée sur l'épaule de Laly. Les deux amis avaient toutes deux l'air attendri par le duo qu'ils formaient, lui et Laly alors que john avait au départ dans l'idée une simple danse. Il s'était au début senti un peu dépassé par les événements mais, danse après danse il se rapprochait un peu plus de Laly et s'y sentait bien. Il se surpris à laisser aller sa main dans les cheveux de Laly ou à coller sa tête contre la sienne mais Laly n'en semblant pas mécontente, il se laissa aller, continuant à danser.
Aux premiers signes de fatigue de Laly, il lui proposa de s'arrêter un moment puis, sans attendre sa réponse, l'attira vers une chaise un peu à l'écart des autres élèves. Il ne commanda pas de bièreaubeure pour Laly, ne voulant pas que l'alcool la pousse à faire des choses qu'elle ne désirerait pas. Il jeta un œil dehors, le soleil était déjà couché et il devait déjà faire froid dehors mais ici il faisait chaud et puis... il était avec Laly. Il était heureux et se demandait si elle l'était aussi. Ils échangèrent quelques mots à voix basse, penchés l'un vers l'autre puis john prit la main de laly et ils regardèrent leurs deux amies danser encore et encore...
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Laly Heraine Lun 26 Jan - 18:38

[i]Quand John lui proposa de s'arrêter un peu, Laly fut soulagée car elle commençait à fatiguée. Ils s'assirent dans un coin du bar et regardèrent Tess et Jess danser. Laly fut très contente de voir que son amie allait mieux.
Laly ne voulait pas que ce moment s'arrête car elle semblait être au paradis. Elle était avec John et il lui tenait la main. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien! Elle regarda John: ses yeux noirs brillaient sous les lumières, on aurait dit un feu d'artifice, il souriait en regardant Jess et Tess.

Laly repensa à la danse, elle n'avait pas vu le temps passer ni les chansons d'ailleurs! Au départ, elle avait été génée car elle sentait le regard de Tess et Jess toutes les deux et elle savait exactement à quoi elles pensaient ! De quoi se sentir encore plus génée n'est-ce pas?
Puis elle s'était laissée aller après tout autant en profiter!
Elle observa Tess et Jess: elles formaient un de ses duos toutes les deux!

Au bout d'un moment, elle eut soif mais, prudente, elle décida de prendre un jus de citrouille et pas de la bièreaubeurre car elle voulait être dans son état normal! Durant la danse, elle avait senti les effets de l'alcool se dissiper et elle en était soulagée!
Avant de se dirigée vers le bar, elle se tourna vers John et lui demanda[/i
"Tu veux du jus de citrouille?"
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par John Dawlish Lun 26 Jan - 19:28

John réfléchissait, tout était allé si vite ! Il était entré dans ce bar en ne connaissant Laly que parce qu'elle faisait partie de sa maison et, le temps passant, Tess et Jess n'avaient cessé de le regarder avec bienveillance, mêlée d'un léger air amusé, essayant de lui faire comprendre les sentiments de Laly pour lui. John, comme à son habitude, avait fait mine de ne pas le croire À vrai dire, il se demandait si ses amies avaient bien raison et était gêné, n'ayant aucunement l'habitude de ce genre de sentiments. Quand Tess l'avait enjoint de danser, il avait saisi cette excuse pour proposer une danse à Laly, comme on la proposerait à une amie. Il s'y était plu, modifiant son point de vue jusqu'à se demander s'il n'était amoureux de Laly. Et que pensait vraiment Laly de lui ? Ah, il n'était vraiment pas habile... Il se résolut à lui en parler directement avant la fin de la soirée.
La question de Laly le tira de ses pensées
«Tu veux du jus de citrouille?»
«Hum.. hé bien, heu... Oui, pourquoi pas. Mais attends-moi, je vais venir avec toi»
Il se leva, passa son bras et marqua une petite pause. *Oh et puis zut, qui ne tente rien n'a rien* pensa-t-il pour cette action qui lui paraissait une épreuve. Il passa son bras par dessus l'épaule de Laly et ils se dirigèrent vers le comptoir.
«Ha, attends une seconde»
«Hé les filles, vous voulez quelque chose ?» lança-t-il , se retournant vers leurs deux amies.
*Tiens, je danserais bien avec l'une d'entre elles aussi après, ça pourrait être rigolo !
Hum... simplement une danse entre amis, demandons à laly ce qu''elle en pense.*

«Dis, Laly, est-ce que..» Il ne termina pas sa phrase, désignant du menton tess et jess l'air intérrogateur.
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Tess Lehane Lun 26 Jan - 21:36

Tess dansait au fur et à mesure des danses, et la fatigue se fit soudain sentir, l'alcool ne passait pas, et la douzième bière qu'elle venait de boire d'un coup, ne l'aidait pas. Elle tournait tournait tournait avec ces slows interminables, puis elle vit les deux jeunes tourtereaux de Serdaigles, s'asseoir. Dawlish demanda aux deux meilleures amies si elles désiraient à boire, Tess fit non de la tête, lui faisant comprendre qu'elle devait s'arrêter, puis dans un souffle elle s'excusa auprès de Jess.

« Désolée Jessy, mais je crois que l'alcool monte bien trop haut dans ma tête, d'un côté elle va pas descendre, quoi que la bière ça fait pisser... » Tess éclata de rire comme une folle et tomba assidument au sol. Elle pouffa alors de rire une fois de plus et continua :

« Je vais aller dans la salle commune parce que c'est l'heure pour moi de gentiment me reposer »

*Quelle galère, Pré-au-lard à traverser, et 7 étages à monter... Je vais faire comment ?*

Puis elle commença à se diriger vers la sortie du bar malgré qu'elle ne désirait pas s'en aller, mais bien malheureusement il le fallait... Tess sourit aux trois Serdaigles, qu'elle considérait comme ces amis, malgré que Laly ne soit qu'une connaissance peu approfondie ce qui l'embêtait drôlement.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Jess Timpton Mar 27 Jan - 0:07

A présent, Tess s'en allait, laissant Jessica épuisée sur une chaise du bar avec les deux autres Serdaigles. Laly et John étaient accoudés au comptoir un verre de jus de citrouille à la main.

*Tiens, notre Johnny qui boit du jus de citrouille à la place de la bière, c'est plutôt rare comme image. Cette Laly a vraiment une bonne influence sur lui. C'est très bien qu'il se soit enfin rendu compte de ses sentiments. C'était pas trop tôt. Il a besoin d'une copine, ça devient urgent!!*

Jess' jeta un petit coup d'œil à sa montre. Elle indiquait déjà sept heures moins le quart. Normal que son ventre commence à gargouiller. C'était bientôt l'heure de dîner. Enfin, elle avait encore le temps, pas besoin de se presser. Elle aimait prendre son temps, ne pas se dépêcher et marcher à petits pas lents étaient son sport favoris.

Elle étendit ses jambes sous la table, espérant se donner ainsi la motivation de se lever. Jessica tourna la tête et aperçu ses deux amis, ils avaient l'air d'être partis dans une grande conversation quand John tourna la tête vers elle à son tours. La jeune Serdaigle, ne comprenant pas ce que voulait dire ce coup de tête en sa direction lui lança un coup d'œil interrogateur et cria à travers la salle :

« Qu'est ce qu'il y a?? »
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par John Dawlish Mar 27 Jan - 0:16

John fut légèrement surpris du naturel avec lequel son amie criait à travers la salle mais répondit du même coup
« Tu veux danser avec moi un moment ? »
*Peut-être pas un slow par contre... Quoi que, c'est le seul truc que je "sais" danser. Enfin j'en sais rien, avant de rentrer ce bar, je ne dansais pas du tout alors...*
« Tu veux qu'on change la musique ? » demanda-t-il, criant toujours.
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Jess Timpton Mar 27 Jan - 0:30

Jess adorait attirer l'attention sur elle, et cet échange de paroles avait entrainé tous les regards du bar dans sa direction. La jeune fille eut un sourire magnifique en direction garçon quand il lui proposa une danse.

« OK mais pas un slow, un rock ça te tante? Je sais pas vraiment le danser, on aura qu'à improviser! »

Elle éclata de rire et s'approcha des deux jeunes assis l'un à côté de l'autre. Et s'adressa à Laly:

« Je peux te le voler? »

Jess n'attendit pas vraiment l'accord de la jeune fille mais se pencha vers son oreille et lui chuchota :

« Ne t'inquiète pas je te le rend vite, je danse et je file. Il faut que je rentre j'ai trop faim. Mais on ne refuse pas une danse à son meilleur ami, n'est ce pas? »

Elle lui lança un coup d'œil complice qui sembla échapper à Johnny, elle en profita pour le tirer par le bras et l'amener sur la piste.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Laly Heraine Mar 27 Jan - 20:16

Laly ne fut pas trop surprise par le geste de John et elle était maintenant complétement détendue.

Elle comprit instentanément quand avec un signe de tête il lui demanda son autorisation d'inviter des amies. Cela ne la dérangeait pas bien-sûr! Elle allait même demander à l'une des deux de danser avec elle, en attendant que John change de partenaire mais elle n'eut pas le temps car Tess partit.
Quand Jess, invitée par John, lui murmura qu'elle le lui rendrait bientôt, Laly sourit. Elle n'avait pas peur et était contente de faire un "break" pour réfléchir à tout ça.

Alors elle se rassit avec son jus de citrouille et les regarda danser en souriant:
ils étaient comme le jour et la nuit, les cheveux d'or de Jess contrastaient parfaitement avec les cheveux charbon de John.

Puis elle se mit à réflechir: John avait-il des sentiments pour elle? Il y a quelques heures, elle aurait dit non mais maintenant...il avait fait suffisemment de gestes envers elle qui laissait croire qu'il en était autrement.

* Mais peut-être qu'il voudrait seulement être ami avec moi. Ou c'est seulement un jeu pour lui. *
Laly sourit quand elle s'aperçut qu'elle se torturait l'esprit pour rien. Il fallait vraiment qu'elle se complique toujours la vie! Pourquoi, pour une fois, la solution ne serait pas simple? Après tout, elle ne l'avait jamais vu se comporter comme cela avec Tess ou Jess!
Elle se décida d'arrêter de réflechir car plus elle y pensait, plus elle s'emmelait les pinceaux!
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par John Dawlish Mer 28 Jan - 20:00

John tentait tant bien que mal de reproduire les mouvements de danse de Jess et d'y mettre de l'énergie sans vraiment de succès. *Bah, tant pis, ça a au moins avoir le mérite d'être comique...* John remercia les quelques bièrraubeures qu'il avait bues de lui donner le courage qui lui aurait manqué pour se lancer ainsi devant tout le monde. Ahh, il n'était vraiment pas courageux...
Pendant qu'il dansait, il tentait de remettre ses pensées en ordre, il était maintenant certain des sentiments qu'il éprouvait pour Laly, restait à lui en faire part. Et à interpréter les siens si elle ne lui en disait rien... *M'aime ? M'aime pas ? Oh, et puis mince, je vais arrêter de réfléchir sans matière à cela.*
Il regardait Laly par moments, du coin de l'œil et elle lui parut préoccupée un moment, puis reprit son sourire et regarda vers eux.
*Tiens, mais j'y pense, pour danser comme ça, on peut bien être trois !*
« Allez, Laly, tu viens nous rejoindre ? »
Il vint la chercher, dansant toujours sur la chanson qui sortait de la chaine et l'entraine sur la piste lui soufflant à l'oreille
« On va tous rentrer bientôt, ça nous laissera peut-être un peu de temps après, qu'en penses-tu ?».
Ils dansèrent encore un long moment tous les trois, les élèves autour d'eux se faisant de plus en plus rares au fur et à mesure qu'ils rentraient au château puis John proposa à ses deux amies de commencer à remettre un peu d'ordre dans le bar avant que Jess s'en aile. Elles acceptèrent et s'y mirent avec tant d'efficacité que les tables furent remises à leurs places et la salle nettoyée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
*Tiens, maintenant que c'est fait, je n'ai plus envie de partir moi !*
Il lança à Laly et jess un regard complice, qui s'attarda un peu plus sur Laly et leur demanda
«Jess, tu prends le temps d'une dernière bièrraubeure avec nous ? Ça te dit Laly ou pas ?»
Il ne le fit pas remarquer tout de suite -pour ne pas contrarier les prévisions de Jess se mentit-il à lui-même- mais ils pourraient éventuellement rester manger ici avec Laly ou emporter quelque chose pour le chemin du retour, gagnant encore ainsi quelques minutes supplémentaires avec elle.
Mais pour l'instant, Jess était encore avec eux et il avait bien envie d'une bièraubeurre...
Il commença à jouer avec son Gallion, le faisant tournoyer ne l'air avec sa baguette magique.
«C'est pour moi finit-il avec un grand sourire»
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Laly Heraine Ven 30 Jan - 17:48

Laly se fit entrainer avec sourire par John maintenant qu'elle était reposée. Elle se dit qu'elle devait être ridicule car elle ne savait pas danser du rock (du moins sans entrainement avant).
De moins en moins de monde était dans le bar car tous les élèves commençaient à rentrer.
Après ils décidèrent de ranger le bar et ils se prirent tellement au jeu ,qu'ils eurent vite terminé.
Laly repensa à la phrase que lui avait dit John:On va tous rentrer bientôt, ça nous laissera peut-être un peu de temps après, qu'en penses-tu ?
Elle se dit que les sentiments de John étaient en train de se concrétiser et qu'elle avait hâte d'être en tête à tête avec lui.
Quand John lui demanda si elle voulait une bièreaubeurre Laly refusa :

"Non merci, je prendrais un jus de citrouille, je n'aime pas trop l'alcool."
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Jess Timpton Ven 30 Jan - 23:20

Jess déclina gentiment l'invitation de Jonny. Elle avait déjà faim avant, alors après cette danse presque endiablée, son ventre gargouillait bruyamment. A présent, elle n'avait qu'une envie, rentrer en courant au château et se jeter sur la nourriture, comme ces moldus en Afrique. Elle avait entendu parler de moldus, qui étaient tellement pauvres, qu'ils ne pouvaient pas avoir à manger. Cela n'arriverai jamais à une famille de sorciers. En effet ceux ci pouvaient faire apparaître la nourriture en quantité, même s'ils n'avaient pas les moyens de se la payer.

*Pourquoi je pense à ça moi? Non mais vraiment c'est n'importe quoi... Bon c'est pas tout mais va falloire que je les laisse, il faut que je leur permette de souffler un peu les pauvres. Ils n'ont même pas pu parler en privé. Je suis vraiment indiscrète moi!*

Jess se leva rapidement de sa chaise, elle n'y était assise que depuis quelques secondes, mais la décision n'avait pas été longue à prendre, elle allait rentrer à Poudlard, courrire dans la grande salle et s'empiffrer! Au moins, elle laisserait les deux tourteraux parler et éventuellement faire d'autres choses qui ne la regardaient en aucun cas. Elle ne décidait pas se mêler des affaires privées de ses amis, et elle espérait fortement qu'ils feraient de même au moment venu.

« Allez je vous laisse, on se retrouve au dortoire Laly! Bonne nuit Johnny on se verra peut-être dans la salle commune, ou dans la grande salle! »

Elle adressa un regard un clin d'oeil amical et complice aux deux Serdaigle et quitta le pub en saluant Rosmertha de la main. Le froid du dehors la glassa et elle rentra en courrant.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Laly Heraine Lun 2 Fév - 16:11

Après avoir dit un " à tout à l'heure" à Jess et l'avoir entendu claquer la porte du bar, Laly regarda autour d'elle, il ne restait plus qu'eux deux John et elle. Elle lui sourit puis se creusa les méninges pour trouver un sujet de conversation interressant.
" Qu'est-ce-qu tu fais demain? " lui demanda-t-elle.
Bon ok pas super super passionnant mais cela faisait la conversation! Cela lui donnait aussi plus de temps pour trouver mieux! Et enfin c'était mieux que rester dans le silence ne sachant pas trop quoi dire et en attendant que l'autre trouve quelque chose à dire!
*Quelque chose de mieux...quelque chose de mieux... qu'est-ce-qui pourrait être interressant ? Réfléchissons, réfléchissons...*
Elle se dit qu'elle détestait devoir ouvrir une conversation et qu'elle n'était sûrement pas la seule!
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Laly Heraine Mar 3 Fév - 16:05

En attendant la réponse de John, Laly se demanda ce qu'elle allait faire, elle, le lendemain. Elle se dit qu'elle se promenerait dans le parc et qu'elle sortirait sa chouette Tache. Laly pensa à son animal: la pauvre toute seule dans sa cage toute la journée!

Sa mère lui avait acheté pour l'anniversaire de ses 11 ans. Elle se souvenait de son bonheur ce jour-là! Sa mère lui avait annoncé qu'elle irait à Poudlard l'année d'après et le fait qu'on lui confiait un animal montrait qu'on lui faisait confiance et qu'elle était maintenant (aux yeux de sa mère) grande!

Elle était aussi joyeuse de venir dans cette nouvelle école, elle verrait de nouvelles têtes et qui sait elle se ferait peut-être des amis s'était-t-elle dit la veille de la rentrée. Elle avait parlé à Tess et Jess et les avait trouvés sympatiques. Elles s'étaient parlées toutes les trois en cours et elles s'étaient retrouvées ensemble quelques fois au parc mais elles n'étaient pas des amies vraiment proches.

*Cette soirée a vraiment été super sur tous les points: je me suis rapprochée de Jess et Tess ET aussi de John* pensa-t-elle avec sourire.

Puis elle se retourna vers John en se demandant ce qu'il allait répondre.
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par John Dawlish Mar 3 Fév - 20:47

John, après le départ de Jess rapprocha encore un peu sa chaise de Laly.
Quand elle lui demanda ce qu'il ferait le lendemain et il s'accorda un instant de réflexion.
*Hum... Je le passe dans tes bras !* s'imagina-t-il répondre, un sourire rieur aux lèvres.
Hé bien, c'est à voir, est-ce que souhaites aussi passer ta journée avec moi ? demanda-t-il, s' impressionnant lui-même. Il n'en revenait pas d'avoir osé lui demander, il était en nette progression !
Il accompagna sa question d'un geste très doux, presque imperceptible. Il lui caressa la joue, camouflant son geste en posant sa main sur son épaule.
Il sentait l'ouverture là, toute proche, c'était le moment de lui avouer ses sentiments pour elle ! Il ne voulait pas que par sa faute ils passent la soirée à éviter le sujet, attendant que l'autre se décide à le faire à sa place et pourtant il n'y arrivait pas.
Comment lui dire, c'est si compliqué une fille.. Non, n'importe quoi, c'est moi qui n'ose pas, la faute n' en est à personne d'autre. Allez, je me lance.
Il balbutiait comme un nouveau-né, ne trouvait pas ses mots.
«Heu, écoute Laly... Est-ce que tu.. Enfin, moi,je.. Je t'aime» finit-il dans un souffle.
Le temps semblait s'être arrêté, il l'avait dit et pourtant rien ne se passait, il n'était pas mort foudroyé, il n'avait pas fait de crise cardiaque et il l'avait dit ! Le sang passant dans ses tempes lui faisaient mal et il n'entendait plus rien autour de lui. Il espérait, espérait que ses amies ne se soient pas trompées, qu'il ne se soit pas trompé. Qu'elle l'aime aussi !
Il crut voir passer un éclair dans le yeux de celle qu'il aimait si intensément mais craignait d'avoir rêvé.
*A-t-elle seulement entendu ? Je l'ai prononcé si faiblement... Ho, arrête de penser et profites de l'instant présent John !* se reprit-il. Il n'osait pas la regarder droit dans les yeux, allait-elle prendre sa tête dans ses mains et lui dire qu'elle aussi ou plutôt s'en aller, brusquée par ces sentiments apparus trop vite ? Il lui jetait un petit coup d'œil rapide, essayant d'anticiper sa réaction...
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Laly Heraine Mer 4 Fév - 14:42

A peine John eut-il avoué ses sentiments que Laly eut l'impression que son coeur explosait tant elle était heureuse! Elle n'osait pas y croire! Ainsi, elle ne s'était pas trompée! Elle se pinça discrétement la main... non elle ne rêvait pas! Elle avait envie de se jeter au cou de John mais se dit qu'il fallait tout de même un minimum de sérieux! Elle s'autorisa tout de même à sourire. Elle se tourna vers John, il tremblait et il semblait épuisé par l'effort qu'il avait dû apporté pour faire sa déclaration. Il avait aussi le rouge aux joues, il semblait impatient d'avoir sa réponse, mais devait la redouter un peu aussi!
Alors, lentement, elle lui prit la main, se pencha sur lui... et lui murmura à l'oreille:
" Bien sûr, que je souhaite passer ma journée de demain avec toi! "
Elle se redressa un peu, le regarda dans les yeux... rougit à l'idée qui venait de lui passer par la tête... mais décida d'agir parce qu'il avait fait le premier pas, a elle de faire le deuxième!
Alors, elle se rapprocha encore de lui... et posa ses lèvres sur les siennes.
C'était doux, merveilleux, une 7ème merveille du monde, elle avait envie que le temps s'arrête...
Malheureusement, il fallait se relever... tout en ne détachant pas ses yeux des siens (toujours aussi noirs et pétillants), elle lui avoua:

"Moi aussi, je t'aime... "
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par John Dawlish Mer 4 Fév - 23:56

John n'en croyait plus ses oreilles, elle l'avait embrassé et l'aimait aussi !
*Suis-je en train de rêver ? Ho et puis mince, réfléchis John, les rêves ne sont pas aussi beaux !*
Il la serra dans ses bras *Hum.... elle sent bon* les idées encore toutes retournées et le cerveau hors service pour un moment. Elle l'avait embrassé, un moment qui lui avait paru une seconde, trop peu en tous cas.
Il se sépara d'elle une seconde pour mieux l'embrasser à son tour. D'un baiser qui dura, dura un long moment où ils restèrent suspendus l'un aux lèvres de l'autre. Il était plus heureux que jamais et ne voulait pas bouger mais il aperçut Rosmerta qui empilait les chaises derrière eux. Elle n'avait pas voulu les déranger jusque-là mais devrait surement fermer bientôt...
Ils pourraient éventuellement terminer la soirée dans la salle commune...
«Heu.. Laly, on va terminer la soirée au château ?» lui demanda-t-il l'air gêné.
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Laly Heraine Jeu 5 Fév - 19:18

Après l'avoir embrassé et dit qu'elle l'aimait, Laly ne savait plus quoi faire, elle avait peur que finalement John change d'avis. Mais il la rassura complètement quand il la prit dans ses bras et l'embrassa. Un baiser long et que Laly apprécia, il était long comme elle le voulait quoiqu'elle serait bien restée un peu! Elle suivit le regard de John et aperçut Rosmerta. Elle rougit et comprit tout à fait l'interruption du baiser! Rosmerta voulait sûrement fermer et aller manger!
Il n'était pas si tard que ça et elle n'avait pas envie de quitter John, elle pourrait bien rester dans la salle commune avec lui ! Après, elle irait au dortoir où elle retrouvera sûrement Jess qui la pressera de questions.
* Non, ne pensons pas au moment où il va falloir que je quitte John et profitons de l'instant! *
Elle prit la main de John, et lui dit:
" Bien sûr! On y va? "
Laly le fit lever et l'entraina vers la sortie. Avant de quitter la salle, elle comtempla une dernière fois le décor. Seuls, les deux fauteuils au dossier rouge sur lesquels ils s'étaient assis avaient leurs quatres pieds encore par terre, tous les autres se trouvaient renversés sur les tables. Rosmerta se situait au milieu de la salle, elle les observait avec un petit sourire satisfait de les voir partir mais sûrement aussi parce qu'elle était contente de leur bonheur. Laly sourit puis emmena John dehors.
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Tess Lehane Jeu 5 Fév - 19:26

HJ : Je crois à ce que je comprends la discussion définitivement terminée ? Eh bien voilà j'ai changé ^^ allez faire votre rp dans la salle commune maintenant !
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bière pour oublier [Terminée] - Page 3 Empty Re: Une bière pour oublier [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser