Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quand le temps se gâte...

2 participants

Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Quand le temps se gâte...

Message par Chloé Anderson Ven 30 Mai - 20:43

Cela faisait maintenant quelques heures que Chloé bouquinait, assise dans l'herbe, avec pour seule compagnie un paquet de bonbons qu'elle avait pris soin d'emmener avec elle, et le livre dans lequel elle était plongée. Elle s'était assise légérement à l'écart des autres élèves, qui étaient soit occupés à chahuter dans l'herbe et à se courir après, soit allongés en train de bronzer. Depuis toujours, elle préférait être à l'ombre, sûrement parce qu'elle avait la faculté d'attraper très facilement des coups de soleil. Postée sous un arbre, elle pouvait dévorer des pages entières, sans voir le temps s'écouler.
Alors qu'elle attaquait un nouveau chapitre, les cris lointains des élèves la tirèrent de sa rêverie. Elle daigna relever la tête, et aperçu qu'au loin le temps se gâtait, et que d'énormes nuages noirs fondaient sur eux. Sans avoir vraiment eu le temps de réaliser, Chloé sentit des gouttes s'écraser sur son livre et son nez. Elle entrevut au loin ses camarades courir vers la château, entre les gouttes qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Elle se leva tant bien que mal, empoignant son livre et son paquet de bonbons, alors qu'un tonnement d'orage faisait hurler les élèves, et courir encore plus vite. Elle s'apprêtait à les imiter lorsqu'elle sentit quelqu'un la percuter et faire tomber son livre. La personne continua à courir vers Poudlard sans s'excuser, obligeant Chloé à se baisser pour ramasser son livre... et à s'apercevoir qu'une main l'avait déjà enpoignée et le lui tendait.
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Quand le temps se gâte... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand le temps se gâte... Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Invité Dim 20 Juil - 21:20

[Pas trop tard pour répondre, j'espère ! =oP]

Comme bien d’autres élèves, Sirius profitait de l’air frais à l’extérieur, marchant doucement entre les arbres du parc. Les trois autres maraudeurs n’étaient pas là pour la simple et bonne raison que Remus & Peter étaient collés. Habituellement, c’était plutôt lui & James mais pas Remus & Peter. Cette fois cependant, c’était réellement les deux maraudeurs les plus sages qui s’étaient baladés dans les couloirs passé le couvre-feu, sans Cornedrue & Patmol, sans cape, et sans carte du maraudeur. James, lui, profitait du temps libre qu’il avait en cet agréable dimanche pour poursuivre sa Lily dans l’intention de lui déclarer une nouvelle fois sa flamme. Aussi bien dire qu’il courait après sa baffe…

Sirius sentit une goutte de pluie d’écraser sur sa joue et leva les yeux vers le ciel. De gros nuages gris cachaient complètement le soleil. Sirius aperçu alors un énorme éclair avant qu’il ne se mette à pleuvoir réellement. Dans un même mouvement, les élèves se levèrent de leurs places respectives pour se rendre à la grande porte, question de se mettre à l’abri de toute cette eau dans le château. Sirius, lui, n’était pas pressé de rentrer. Pour être franc, il adorait la pluie. Sirius, qui était à l’écart de la grande majorité des élèves, vit alors un garçon qui bousculait une Poufsouffle de son âge, faisant tomber son livre par la même occasion. En bon gentleman, le Gryffondor se pencha pour ramasser l’objet et le tendre à la jeune fille, un sourire amusé aux lèvres.

-Je crois que c’est à toi, fit-il en croisant son regard.

-Impervius. Voilà, ainsi il ne se détrempera pas trop, expliqua-t-il avec le sourire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Chloé Anderson Mar 22 Juil - 21:06

Instinctivement, Chloé releva la tête, suivant du regard son livre, pour voir qui avait eu la gentillesse de le lui ramasser. C'est alors qu'elle se trouva face à ... Sirius Black ! Et de plus, qui lui souriait ! Sur le choc, elle sentit ses joues s'empourprer, comme toujours. Sentant son coeur battre la chamade, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose -le remercier ? Huum, bonne idée- mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Elle baissa les yeux un instant, pour mettre ses pensées au clair. Pour une fois qu'il lui parlait, pas question de tout envoyer en l'air... Elle respira doucement et le regarda à nouveau dans les yeux, lui adressant un petit sourire timide.

- Merci beaucoup.

Elle approcha ses mains du livre pour le reprendre, avant de s'apercevoir que ses mains tremblaient. Sirius, qui était à quelques centimètres d'elle, le voyait aussi sûrement, et devait se retenir de rire. Elle se gifla mentalement, en se marmonnant intérieurement :

Quelle idiote !

Elle tira le livre à elle, l'ôtant doucement aux doigts de Sirius, mais étant donné que ses mains tremblaient toujours, le livre fit un double saut périlleux, que Chloé essaya vainement de contrôler. Le rouge aux joues, elle regarda queques instants le livre sautiller dans ses mains, tandis qu'elle poussait un petit "Oulala ! " en s'empêchant de rire. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'attire des situations pareilles ? Il finit finalement sa course par terre, à nouveau. Chloé ne put s'empêcher d'éclater de rire de bon coeur -ce qui était sûrement, partiellement dû au stress- en revoyant son ouvrage dans la boue. Les mains sur ses genoux, elle se releva légèrement, en adressant un petit sourire d'excuse à Sirius.
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Quand le temps se gâte... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand le temps se gâte... Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Invité Mer 23 Juil - 6:33

Chloé rougissait à côté de lui et Sirius, fier de son coup, ne pouvait que sourire davantage. L’effet qu’il faisait aux filles l’étonnait tous les jours un peu plus. Il dégageait quelque chose, un charisme, une confiance particulière en lui-même et en les autres qui donnait envie de lui parler, ainsi qu’une sorte d’aura de désinvolture qui les faisait toutes craquer. La Poufsouffle ferma les yeux, semblant un peu perdue, avant de plonger ses iris d'un vert très pur dans les siens. Elle était très jolie, avec ses cheveux blonds mi-longs, ses grands yeux et sa peau pâle. Lui adressant un petit sourire, elle le remercia timidement, encore rougissante. Sirius lui fit l’un des clins d’œil dont il avait le secret :

« Oh, ce n’est rien. Ça m’a fait plaisir »

Lentement, elle tenta de récupérer son bien et Sirius eut un nouveau sourire en coin lorsqu’il vit qu’elle tremblait un peu. C’est alors que, probablement à cause de ses tremblements, le livre fit un bond avant de se retrouver par terre, en plein dans l’énorme flaque de boue qui était à leurs pieds. Sirius regarda alternativement le livre, puis Chloé, avant que cette dernière ne parte dans un fou-rire, peut-être un peu nerveux. Sans pouvoir s’en empêcher, parce que le rire, c’est bien connu, est communicatif, Black éclata de rire également, tout en se félicitant intérieurement pour avoir imperméabilisé le livre quelques secondes auparavant. Doucement, il tendit sa baguette vers le livre avant de l’attirer à lui d’un simple sortilège d’attraction. Un grand sourire aux lèvres, comme un écho de leur précédent fou-rire, il tendit l’objet à la Poufsouffle tout en lançant, sur le ton de la plaisanterie :

« Ne le laisse pas tomber, cette fois ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Chloé Anderson Jeu 24 Juil - 17:48

Chloé rosit de contentement lorsqu'elle s'aperçut que Sirius ne la considérait pas comme une idiote -enfin si un peu... mais il ne le lui faisait pas sentir, du moins- et au contraire, riait avec elle. Il récupéra à nouveau son livre qu'il lui tendit, et cette fois, elle l'attrapa fermement, un peu moins intimidée, et lui adressa un franc sourire, les yeux encore embués de légères larmes -oui, Chloé pleurait souvent quand elle riait, ce que les gens avaient du mal à comprendre en général- et constata avec contentement que le livre n'était pas trempé de boue, sûrement grâce à l'incantation qu'il avait jeté précédemment... Il fallait dire qu'elle n'était pas très douée en sortilèges, et son enchantement particulièrement réussi l'impressionna plus encore. Elle le contempla, subjuguée par sa beauté. Ses cheveux noirs sauvages collaient à son visage sous l'effet de la pluie. Elle le regarda dans les yeux, immortalisant ce moment, qu'elle passerait et repasserait le soir même dans sa tête, pendant des heures, auquel elle ajouterait une petite légende mentale : Sirius sous la pluie. A ce moment précis, elle devait passer pour une de ses multiples fans, mais tant pis, de toute façon, elle ne serait jamais rien de plus, alors autant en profiter ! Il lui sembla qu'elle n'avait rien dit depuis quelques secondes, ce qui pourrait suffir pour qu'il aille se sécher en la laissant. Elle ouvrit la bouche, cherchant quelque chose à dire, vite... Elle regarda dans toutes les directions, cherchant un suejt de conversation... Remarquant que la pluie n'avait pas l'air de le gêner, elle lança d'une traite :

- Apparementtuaimesbienlapluie ? Moiaussi, cestagréablelapluie, çamouille...

Se rendant compte qu'elle racontait vraiment n'importe quoi, elle regarda vers la gauche, se cognant mentalement contre un arbre -quoique si elle l'avait fait pour de bon, Sirius n'aurait pas été beaucoup plus surpris- et se mordit les lèvres pour ne pas sourire. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se fasse passer pour une demeurée totale ?
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Quand le temps se gâte... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand le temps se gâte... Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Sirius Black Sam 11 Oct - 6:29

La jeune fille de Poufsouffle semblait légèrement fondre sous son charme ce qui le faisait de plus en plus sourire. Sourire qu'il ne tentait pas de cacher et qui, bien au contraire, s'évertuait à montrer. Le beau Maraudeur ne se lassait jamais de voir toutes les jeunes filles à ses pieds et ne s'en privait pas même s'il s'agissait d'une gentille Poufsouffle ou d'une douce Serdaigle; celui-ci connaîsant toutes les filles de sa propre maison. Le rouge et or remarqua, avec un sourire, son regard porté sur lui...ce regard que plus d'une lui lançait et dont il avait aprit à reconnaître. Le pluie commençait à rendre ses vêtements de plus en plus moite et lourd. Ses cheveux, dont il ne prenait même pas la peine de ramener en arrière, lui tombait un peu sur ses yeux noirs qui lançait des regards soutenue à le jeune fille. Sans le vouloir, Sirius pouvait très bien la charmer...même s'il risquait de l'oublier.

Celle-ci semblait à cours de mots et le sujet de leur conversation començait bien à s'éteindre dans le silence. La pluie couvrait le vide qui venait de se former et ce fut sûrement pour cette raison que Patmol ne chercha pas à s'éclipser définitivement car celui-ci commencait à penser à la bonne douche d'eau chaude qui l'attendait...Il vit la jeune fille chercher avec peine un sujet de conversation et ne pu s'empêcher de laisser paraitre un sourire moqueur sur ses lêvres qu'il ne prit même pas la peine d'ouvrir pour l'aider à ce sortir de l'embaras. Il fallait avouer que le Maraudeur prenait un certain plaisir à la voir confuse devant lui. Ce fut ainsi l'impresson qu'elle lui donna jusqu'à ce qu'elle lui débite une phrase incompréhensible. Bien qu'il n'y comprit rien, il écltat de rire. Ce rire, couvrit par la pluis martelant le lac un peu plus loin, ne parvint pas à l'étouffer et on pu percevoir très clairement le ton si caractéristique à un aboie de chien. Sirius avait beau être habituer à ce genre de situations, ils les trouvaient toujours aussi drôles. La jolie blonde avait vraiment l'air mal à l'aise, à présent, et le Gryffondor, en bon gentlement, se força mentalement à s'arrêter de rire...ce à quoi il parvint avec peine.

Redevenue un peu plus sérieux, celui-ci baissa légèremet la tête de côté avant de luil ancé un regard transperçant soutenue d'un sourire provocateur.


-Tu ne commence pas à avoir un peu froid sous cette pluie?

Fit-il en s'avençant vers elle avec son éternel sourire moqueur frolant le malice.

-Tu ne devrais pas gacher ton jolie visage avec cette pluie.

Dit le Maraudeur en lui écartant une mèche blonde de sous son oeil tout en affichant un regard provocant.

-Et je sais exactement où on devraient aller s'abriter.

Lança Sirius avant de lui prendre la mains et de faire volte face en se dirigeant d'un pas décié vers les vestières de Quidditch.
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Quand le temps se gâte... Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Quand le temps se gâte... Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Chloé Anderson Dim 2 Nov - 21:07

Alors que Sirius commençait à rire de la phrase décidément incompréhensible de Chloé, celle-ci se demanda comment elle devait réagir. Elle était en effet tiraillée par la honte d'avoir encore dit n'importe quoi et l'envie de rire avec lui, même si cette possibilité lui semblait peu abordable, étant donné qu'elle risquait fort de glousser d'une voix tremblante, ce qui n'arrangerait pas son cas. Elle se contenta donc d'adopter un sourire amusé, même si il laissait sûrement transparaître une certaine gêne non-dissmulable. Elle attendit avec anxiété qu'il ai finit de rire, paniquant et cherchant comment elle pourrait bien arranger son cas. Sirius s'arrêta alors de rire, et lorsqu'il lui demanda de sa voix veloutée et sexy -quoi, il fallait bien être honnête- si elle n'avait pas un peu froid, Chloé sentit son coeur s'emballer. Alors qu'elle commençait à chercher quelque chose à dire, commençant sa phrase par un très distingué "Oh, bah...", elle crut que son coeur allait littéralement s'arracher de sa poitrine lorsqu'elle sentit les doigts chaud de Sirius se refermer sur les siens.

Oh mon dieu, il me prend la main...

Chloé suivit Sirius sans broncher au fameux endroit où ils allaient s'abriter. Elle le pouvait pas le croire ! Il l'emmenait quelque part avec lui ! Elle allait rester à l'abri de la pluie avec Sirius Black ! En plus, elle ne voyait absolument pas où il allait la mener, étant donné qu'il se dirigeait non pas vers le château, mais dans la direction du stade de Quidditch ! Peut-être allait-il l'emmener dans un petit recoin sombre, à l'abri d'une pierre, ou je-ne-sais-quoi... Et elle se retrouverait seule, peut-être même serrée contre Sirius Black ! Pas de doute, il allait falloir trouver quelque chose à raconter. Elle continua à se laîsser tirer par Sirius qui décidement marchait plus vite qu'elle, elle était obligée de trottiner dans la boue pour le suivre. Alors qu'elle se maintenait enfin à sa hauteur, Chloé essaya de reprendre ses esprits. Il fallait qu'elle se rende compte de la chance qu'elle avait ! Elle referma alors ses doigts fermement sur ceux de Sirius, le serrant contre les siens, provoquant un sourire de la part du Gryffondor. Oui c'était ça, il fallait qu'elle soit plus entreprenante ! Elle se risqua alors à une petite phrase lancée d'une voix qui se voulait blagueuse :

- Tiens donc, je me demande où tu vas m'emmener !

Le jeune Gryffondor contourna alors le stade pour passer par derrière. Chloé fronça les sourcils, puis un éclat de compréhension l'illumina, suivit d'un doute.

Dans les vestiaires ? Mais... Pourquoi ?
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Quand le temps se gâte... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Quand le temps se gâte... Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Sirius Black Ven 7 Nov - 6:12

La jeune fille de Poufsouffle ne disait pas un mot et le Maraudeur se demanda s'il l'avait gêner plus qu'il ne fallait. Après tout, il en avait l'habitude et savait reconnaître les filles qui éprouvaient un faible pour lui, et l'animagus avait justement remaqué que cette fille semblait en être une. Peut-être se trompait t-il.....et puis non, Sirius Black ne se tomptait jamais. Il avait le don avec la gente féminime et c'était précisément pour cette raison qu'il comptait la rassurer ne voulant pas la rendre si mal à l'aise...Le rouge et or aurait bien voulu agir gentiment et aficher un air sincèrement inquiet, mais lorqu'il ouvrit la bouche à la suite de la question timidement poser de cette dernière, une lueur moqueuse avait déjà prit place dans son regard réduisant de moitié la cohérence de ce qu'il dit.

-Tu le verras bien....C'est un endroit où l'on poura être que tous les deux...à l'habrie de la pluie.

Bien que ces quelques mots se voulure rassurant, il est bien évident qu'il ne fut pas si difficil d'en douter...et ce devait être précisément ce que la jaune et noir étant en train de penser. Le Gryffondir amena la fille à le suivre contourant le stade pour ainsi se rendre dans les vertières. Sans même prendre la peine de lui demander son accord, Sirius sorti sa baguette d'un geste vif et ouvirt la porte la laissant passer avant d'entrer à sa suite. Un petit sourire anima ses lêvres lorsqu'il tint la porte devant la Poufsouffle. Délaissant sa main, il l'encouraga à y entrer.

-Après toi ma belle....

Après un regard projeter vers lui, elle se décida à entrer dans la pièce. Avec un sourire amusé, sans qu'elle ne puisse le voir étant dos à elle, le Maraudeur ferma la porte et la verouilla à l'aide d'un sort avant de ranger sa baguette dans sa poche et se retourner avec un petit sourire. Il se passa une main derrière la tête avec désinvolture et répondit à sa question muette avant même qu'elle n'est eu à la prononcer.

-C'est pour que personnes de puisse entrer. Je ne vroudrait pas me retrouver avec n'importe qui. Je connais beaucoup de personnes qui vienne ici alors je préfère prendre mes précautions.

Fit-il avec un air moqueur et sincère...même s'il ne savait que si ce qu'il venait de dire était vrai...

Le beau brub regarda avec un sourire les chandelles accrochées sur les murs dont la jeune fille avait eu le réflexe d'enflamer. Tout en la fixant, le Maraudeur s'approcha au mileu de la pièce où plusieurs banc étaient disposés afin que les joueurs puissent se reposer et se changer. Sirius enleva, tout en fixant à présent, le mur face à lui, passa un bras sous sa veste et releva un peu celui-ci laissant voir le bas d'un corps muscler. Il semblait que Patmol voulait se changer. Le Marauder jeta un regard de côté à la jaune et noir reser poster au millieu de la pièce. Un sourire clairemnt moqueur anima son visage tout comme son regard porter vers elle.

-Ça ne te dérange pas que je me change? Je doit sécher mes vêtements...

Lui dit-il en guise d'explication devant le regard mal à l'aise de celle-ci le voyant se dénuder devant elle.
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Quand le temps se gâte... Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Quand le temps se gâte... Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps se gâte... Empty Re: Quand le temps se gâte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser