Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite sortie au soleil

3 participants

Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Jeu 17 Juil - 14:20

Emmeline, en ce jour de soleil, flânait près du lac, à la recherche d'une quelconque activité qu'elle pourrait faire. Elle marchait puis, décida de s'arrêter. Elle s’allongea dans l’herbe, non sans difficulté avec sa longue robe noire, ferma les yeux et écouta la nature, les arbres, les feuilles, les bestioles… Elle sourit quand elle entendit des pas de courses. Elle adorait ressentir la nature. Elle sentait des petits pas approcher. Elle n’y pris pas garde -par contre, si c’est Andrew, elle avait sa baguette, prête à s’en servir- et inspira un coup. Elle sentit une drôle d’odeur, ouvrit les yeux et se redressa en position assise. La personne qui était derrière elle lui sauta dessus. Elle étouffa un cri de surprise et sourit. Elle savait exactement qui était-ce. Elle se retourna.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Miyu Osaki Jeu 17 Juil - 14:59

Ce jour-là, Miyu ayant terminé de soudoyer l'un de ses professeurs (Nan je dirais Rien !), partit dans le parc chercher sa prochaine victime !
Sautillant dans l'herbe, elle se balada, regardant les élèves discuter, lire ou d'autre chose pas catho. Ne supportant pas le soleil, elle a mis au point une arme secrète, le parapluie ! Comme on dit "à la guerre comme à la guerre", elle a également pris bien soin de prendre une couleur pas trop voyante !(Rose Fushia -_-) comme vous pouvez l'imaginez elle ne passe guère inaperçue. Cela la rassure d'attirer l'attention des autres sinon elle se sent oubliée...
Quelques temps après elle aperçut Emmeline Vance sa colloc’ de table en Botanique!Elle s'avança discrètement, en faisant le moins de bruit possible et Fondit sur elle!!
Et lui Dit de sa voix envoûtante:

-"Hellow Darling!Tu viens sous mon parapluie!?"
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Jeu 17 Juil - 17:32

- Miyu ! Qu'est-ce que tu fais là ? On se promène à ce que je vois ! Avec ton parapluie ! Par contre euh... le rose fushia, t'éviteras à l'avenir, c'est un peu trop voyant comme couleur pour moi... Je préfère les couleurs comme le noir ou le rouge, comme mon ruban là, dans mes cheveux, tu vois ?

Emmeline se leva et se redressa de toute sa hauteur sur ses talons. Il ne lui manquait que quelques centimètres pour qu'elle soit de la même taille que Miyu. Elle se plaça à la gauche de sa camarade et prit le bras qu'elle lui offrait. Elle prit une pose d'aristocarate et s'éclaircit la gorge sur un air hautain.

- Ma chère, comme il fait beau, si nous allions nous promener ? Ce soleil qui brille me met de très bonne humeur ! Par contre, si les nuages feraient leur apparition, je me mettrais dans une colère noire et détruirait la race Scott ! Tu vois de qui je veux parler, bien sûr ?

Un sourire en coin illumina son visage et ses yeux pétillèrent de malice.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Miyu Osaki Jeu 17 Juil - 19:07

-"Hum oui difficile de ne pas le savoir!!!tu me rabas les n'oreilles avec lui tout le temps! Faut que tu calmes tes hormones là ca va plus!"

Sur cette petite réflexion Miyu explose littéralement de rire rendant Verte de Rage Sa Darling!!Donnant le parapluie à Emmeline,Miyu Recommenca à sautiller de son pas de chat. Par là même occasion elle retire ses New-Rock (ce qui n'est pas une mince faire), laissant l'herbe chatouiller ses doigts de pieds!!Et en profite également pour s'allumer une Ciguarette (elle se fiche bien des prejugés sur ce sujet ).

Une fois terminer elle reprend la conversation avec un petit sourir joueur:
-" Il y a personne d'interessant dehors à croire qu'ils pioncent tous au coin d'un arbre! J'commence à déprimer si j'ai personne à Sodomiser!J'crois que j'vais finir par me contenter de toi!"
Avec une grande élégance et maturité Miyu lui tire la langue de tout son long!!
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Jeu 17 Juil - 19:36

Emmeline tira la langue à son amie et lui fit un peu la tête. Elle prit le parapluie que lui tendait Miyu. Elle avait l'air fine comme ça ! Elle vit que Miyu retirait ses chaussures avec difficulté et pouffa. Elle s'aperçut que son amie tira une cigarette et la fuma. Certains autour d'eux s'en allèrent en braillant des injures. Quand la fumée s'estompa autour d'elles, elle prit peur en voyant Miyu sourire. Elle la connaissait et savait qu'elle préparait quelque chose, une bêtise plus précisément. Elle recula de quelques pas en entendant sa réflexion puis s'arrêta net en voyant sa langue sortir de sa bouche. Elle souria et sauta sur son amie en laissant le parapluie par terre, à ses propres dépends. Elle roulèrent sur le sol en pente en riant comme des bêtes. La première à se redresser fut Emmeline qui aida son amie à se relever encore sous le choc.

- Ca fait du bien. Oh nan, j'suis toute décoiffée ! C'est pas vrai ? Où est passé mon ruban ? Je vais péter un câble, c'est pas possible.

Elle se mit à arpenter le parc comme une furie quand elle s'aperçut que Miyu le tenait dans ses mains, un sourire aux lèvres. Affolée, elle le prit, le remit vite dans ses cheveux et remonta la pente pour reprendre le parapluie laissé en haut.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Miyu Osaki Jeu 17 Juil - 20:24

Voyant Sa darling reculer de quelques pas elle eut le présentiment que son plan diabolique allait se dérouler comme sur des roulettes (Miyu est du genre calculatrice ce qui est du à son esprit de femme dominatrice!).Mais ...Elle voit debouler sur elle comme un buldozer, une énorme masse organique! Completement anesthésié à cause du choc elles tombent toutes les 2 faisant des roulés boulés dans l'herbe! Mais Miyu n'est pas quelqu'un qui se laisse impressionner par de futile tentative de destabilisation, elle se promis qu'elle se vengerait! (Héhé elle perd rien pour attendre celle là xD ).Meline les Cheuveux complètement décoiffés se redresse et l'aider à se relever.Puis ne sachant pas tout à fait pourquoi, ne l'ayant point écouter, emmeline commence à courir partout les bras en l'air comme une folle.( Elle commence à se demander si elle la connait toujours...).A se moment là, Miyu prit l'iniciative de poser son derriere par terre et de la regarder courir dans tous les sens (ne cherchant pas a comprendre ni même à l'aider).Quelques minutes passèrent Miyu se lassant de regarder sa camarade cavaler à droite et à gauche, elle s'appercoit que juste à côté de sa main se trouve le ruban De Darling!Elle pouffa de bon coeur et vit emmeline ramener sa fraise pour reprendre son ruban et partit chercher le parapluie si cher au coeur de Miyu (va savoir pourquoi...La Couleur doit lui plair -_-).
Mimi alla la rejoindre non sans difficultée pour se relever ne s'étant toujours pas remise de la chute!

-"Hey Darling!Et si on se trouvait une victime!"
Elle lui fit un petit Clin d'oeil!
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Ven 18 Juil - 12:55

Emmeline se retourna et donna le cher parapluie à Miyu. Elle s’était tout d’un coup prise d’affection pour cette chose bizarre qu’on appelait un parapluie. Elle refusa poliment la proposition de Miyu sous prétexte qu’elle préférait se prélasser au soleil plutôt que d’embêter des innocents petits êtres sans défense.

- Bon, va trouver ta victime si tu veux, moi, je te regarde et je commente tes exploits sanguinaires.

Elle s’assit dans l’herbe, les jambes repliées sous sa robe noire et vit Miyu s’approcher à pas de loup d’un petit de première seul, désespéré et sûrement sans amis. Emmeline prit pitié de lui à l’instant où elle le vit. Il lui rappelait elle lors de sa toute première année à Poudlard. Un flash back apparut devant ses yeux tristes.
Emmeline traînait dans le parc, toute seule, avec personne avec qui jouer, s’amuser, raconter des blagues… Comme le petit garçon, un cinquième année s’en prit à elle. Une fille de septième année qui se promenait vint à son secours et à l’aide d’un sortilège de saucisson, délivra Emmeline de l’emprise du méchant garçon. C’est de là qu’est née la toute première amitié d’Emmeline. Sa sauveuse était comme elle, habillée de noire, méprisée, crainte…
Emmeline revint à la réalité, les yeux embuées et les joues baignées de larmes. Ce souvenir était à présent loin et elle avait maintenant des amis formidables, qu’ils soient du sexe masculin ou féminin. Elle se sécha les yeux soignesement avec son index, les ferma et s’allongea sur les dos, les bras repliés sur sa poitrine.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Miyu Osaki Ven 18 Juil - 20:32

Aprés le rejet plus ou moins justifié de sa collègue, Miyu se mit en chasse!Un petit sourire s'affiche sur son visage (Proie repérée!), un premiere années parfait pour ce faire les dents( elle l'imaginait déjà courant dans tout les sens le derrière en feu!!Mouahaha!)!Elle se mit immédiatement en Mode Chaton-Sanguinaire et s'avanca de son pas félin.Le jeune garcon était seul et sans défence bref une victime de choix.Une fois arriver à proximité du jeune "Homme", Miyu sort sa baguette de Bambou et se retourna pour voir se que pouvait faire son amie.Elle fut prise d'une inquiétude soudaine (se qui est relativement rare chez Miyu, elle qui ne pense souvent qu'à sa petite personne) en voyant Meline d'en un état déboulement, les larmes ruisselaient sur son visage!( Tu vas voir ca va être encore pour ma pomme ça -_-).Elle rebroussa chemin laissant sa victime de côté (pour le moment...) .

-" Hey Darling Tu Me Fait Quoi là!Arrête, tu me fait flipper quand t'es comme ça j'te jure!"

Miyu la fixa intencément. Cherchant desespérement un mouchoir mais n'en trouva point!

-" Héhé Désolé j'aurais bien voulu te filer un mouchoir mais la tu vas devoir t'en dépatouiller toute seule! Prend Ta Manche au Pire...bon j'te garantis rien mais bon!"
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Ven 18 Juil - 23:30

Emmeline sentit Miyu arriver. Ses larmes ressurgirent toutes seules, d’elles mêmes comme si elle ne les contrôlait plus. Son amie faisait une drôle de tête. Elle voulut lui sourire mais réussit seulement à faire une grimace.

- Non, je n'ai pas besoin de mouchoirs. Je préfère que mes larmes sèchent d'elles même sous ce soleil.

Elle réussit à lui faire un sourire et se redressa -elle était toujours allongée- pensive, les yeux dans le vague.

- Je sens que cette journée s'annonce sous le signe de la bizarrerie. Enfin, qui n'est pas bizarre chez les Sorciers hein ?

Elle adressa un coup de coude dans les cotes de Miyu. Elles échangèrent un regard complices qui semblait tout dire pour elles mais, qui les faisait passer pour des folles auprès des autres. La joie et la bonne humeur refirent surface et on pouvait lire de la gaieté sur son visage, pour la première de sa vie loin de ses parents et de son cher frère qu'elle aimait tant. Elle s'élança et fit une pirouette improvisée, signe qu'elle était prête à tout ! Elle sourit malicieusement, se remit droite et, avec un air d'aristocrate, elle s'adressa à Miyu en reprenant le parapluie :

- Bien, ma chère, me voilà remise de mes émotions, nous pouvons maintenant traverser mille mers, combattre le vent, la marée sans jamais perdre un seul de nos combats !

Elle mit son poing droit sur son cœur et cette fois, un air d'aventurière se peignit sur son visage toujours gai et se syeux brillaient :

- Nous gagnerons toutes les batailles sans jamais perdre de soldats. Nos soldats seront vaillants, courageux et sans limites. Ils seront bien sûr beaux, sensuels et plein de charmes, prêts à faire tomber les femmes que nous captureront dans les villages pour agrandir nos troupes ! Nous pillerons ces villages car nous sommes des êtres qui recherchent du sang et de la richesse.

Elle lança un regard plein de fierté à Miyu qui semblait désemparée.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Miyu Osaki Sam 19 Juil - 15:45

Voyant Emmeline lui sourire ça la rassura (elle allait pas me faire un caca nerveux pour se premiere année quand même!).
Darling repenant la parole, qui pour une foie, fait preuve de philosophie (Ca doit être Mon influence Héhé).

-"Oui tu as tout à fait raison! Mais il y en a des plus bizard que d'autre, tu ne penses pas!?"(Nan elle ne vise personne!)
Sur cette phrase Miyu rigole guaiment comme à son habitude malgrés que Meline lui fila un coup de coude ( Mais bordel, Elle se rend pas compte de ça force, elle lui a explosé les côtes!).Puis le pire c'est qu'après, elle la vixe comme si Miyu etait sa princesse charmante mais étant joueuse elle lui rendut son regard...( Bordel j'vais passer pour quoi Moi!).Et voilà Maintenant Meline se met à rouler comme un chien par terre.(J'vais bientôt pouvoir l'appeler Hachiko!)Après c'être bien défouler sur le gazon ( pauvres fourmis :s) là voilà remise de ces émotions...

Et maintenant elle lui sort un de ces vieux dictons sortient des vieux grimoires de son arriere-grand père!
-"Heu ouai c'est ca allons traverser la mer tu rames Ok!?"
Miyu l'imaginait déjà entrain de ramer...Il y avait de quoi être plié.

Et revoilà Emmeline repartit dans son délire (Quesque j'ai Fait pour mériter ça!!)
-" Par la même occasion si on pouvait se dégoter un de tes marins ça serait perFect!"
Elles éclatèrent littéralement de rire!

Après toutes ces émotions,elles partirent pour de nouvelles aventures dans le parc les cheveux aux Vents!
Puis tout d'un coup...Un ptit curieux vient faire connaissance!Debout sur ces 2 pattes, la truffe levée vers nous ( mais quesqu'il sniffe comme ça!?oO).Un Chien Noir!!
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Dim 20 Juil - 16:03

Miyu et Emmeline partaient de bon train , bras dessus bras dessous quand un belle petite chose poilue et noire se mit devant elles, la tête levée vers leurs visages. Les yeux d'Emmeline se remplirent d'étoiles. Elle se pencha sur le chien et le prit dans ses bras malgré qu'il soit un peu lourd. Celui-ci se laissa faire bizarrement. Emmeline ferma les yeux et frotta sa joue contre celle du chien, toute contente. Elle n'en avait jamais vu d'animaux toute mignon comme ça, à Poudlard ! Elle lança un sourire à Miyu pendant que la bête semblait heureuse comme ça.

- Regarde, il est tout mignon, trop beau ! Il est trop craquant ! Tu ne trouves pas ? Tu crois que je pourrais le garder au château ? Oh, j'aimerais tellement...

Emmeline l'embrassa sur le front, le caressa et plongea son regard dans celui du chien et sembla voir un regard humain ! Elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche et donna la bestiole à Miyu. Ce regard, il lui disait quelque chose, mais elle ne se souvenait plus quoi ou plutôt qui. Elle mit sa main devant sa bouche, fit quelques pas et s'appuya à un arbre. Elle s'assit, la respiration saccadée et mit une main sur son cœur. Elle venait de se souvenir et murmura pour elle-même :

- C'est impossible ! C'est quoi ce bordel là ?
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Invité Dim 20 Juil - 20:53

Ce matin-là, c’est la chaleur qui réveilla le charmant Sirius Black. Le soleil entrait par la fenêtre grande ouverte, plombant droit sur son lit, et le Gryffondor crevait de chaud. Le jeune homme eut la surprise de se rendre compte que James, Peter & Remus dormaient toujours à poings fermés. Pour une fois, il choisit de ne pas les réveiller avec sa « super technique du réveil » (à savoir un sceau d’eau bien froide sur la tête) et d’aller déjeuner seul. Il ne voulait pas réveiller Remus. En effet, la pleine lune était pour bientôt, et il ne voulait surtout pas surmener son loup-garou d’ami.

Il mangea rapidement, comme tous les matins, et opta finalement pour une petite promenade en solo dans le parc de Poudlard. Il faisait beau, et le soleil, ce même soleil qui l’avait réveillé auparavant, donnait à l’ensemble du paysage des couleurs éclatantes. Sirius ne put résister. Sans se faire remarquer, il se dirigea en bordure de la forêt interdite. Choisissant un coin sombre derrière un arbre au large tronc, il opéra sa transformation en un superbe chien noir. Il se trouve que Sirius était un animagus. Si si, à cet âge ! La chose ne poserait pas vraiment problème si au moins il était déclaré… Ce qui, comme pour James & Peter, n’était pas le cas.

Sous sa forme canine, Patmol se mit à courir un peu partout dans le parc, croisant quelques élèves qui lisaient, riaient ou même s’embrassaient sous le soleil. Jusqu’à ce qu’il croise deux filles de son âge qu’il connaissait. Chose plutôt logique puisque le Don Juan de Poudlard connait tout le château. De plus, comme l’une d’elles était à Gryffondor et qu’elles étaient toutes les deux en cinquième année, il aurait été ridicule qu’il ne les ait jamais aperçues. Le jeune chien s’arrêta devant elle, penchant la tête de côté tout en les dévisageant autant qu’il était possible de le faire pour un chien.

La première des deux filles, qui était à Gryffondor, se pencha pour le prendre dans ses bras, les yeux remplis d’étoiles. Si Patmol avait pu sourire, sous sa forme animale, il l’aurait sûrement fait. Ravi, le chien noir se laissait caresser par la Gryffondore. Elle plongea son regard dans celui de l’animal puis, soudainement, écarquilla les yeux avant de le placer plutôt brusquement dans les bras de son amie, une Serdaigle. Un doute saisi alors Sirius, elle n’avait quand même pas pu le reconnaitre, si ? Il commença à s’agiter dans les bras de Miyu, espérant qu’elle le lâcherait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par James Potter Dim 20 Juil - 21:50

En cette journée ensoleillée, James se réveilla de bonne humeur en s'étirant. Il remarqua que le lit de Sirius était vide. Il s'aplatit surle sien et soupira en se demandant où il pouvait être passé. Connaissant son caractère de chien fou, il était sûrement parti batifoler en dehors de Poudlard. Il se leva péniblement et s'habilla, encore endormi. Il descendit dans la Grande Salle pour manger. Toujours aucune trace de son ami. Résolu, il mangea ni lentement, ni trop vite. Il sortit dans le parc d'un pas nonchalant en jetant des regards attentifs au moindre bruit. Il se dirigea vers le parc, instinctivement et le trouva, dans les bras d'une Serdaigle, en train de se débattre. A ses pieds, il vit Emmeline Vance, une Gryffondor de sa classe, apeurée. Il s'agenouilla et la questionna :

- Euh... ça va ? Qu'est-ce que t'as ? T'as pas l'air bien !

Derrière lui, il sentit Patmol accourir vers eux deux, se retourna et lui murmura :

- Qu'est-ce que t'as fait ? Je parie que c'est toi ! Bon, faut qu'on trouve une solution ! Qu'est-ce qu'on fait en attendant ?

Il se retourna vers Emmeline qui venait tout juste de s'évanouir. Miyu se précipita sur elle.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Miyu Osaki Dim 20 Juil - 22:37

Son amie toute joyeuse et le chien "ronronnant" coller à sa poitrine(Même les chiens on l'esprit tordu...).Mais Meline changea radicalement de comportement.Elle lui balanca le clebard dans les bras (Nan mais elle a crut que j'te la SPA!?) s'assit toute tremblante un peu plus loin, parlant à voix basse toute seule, sans que Miyu ne puisse l'entendre.Voyant que le mammifère à 4 pattes s'agitait, Miyu lui fit une de ces prises "De Kung-Fu Panda" pour l'immobiliser.
.Après toute cette gymnastique, elle remarqua Potter assit à côté de Meline surment en train de la calmer ( Pour une fois qu'il sert à quelque chose se mec...-_-).Bref juste à se moment là,La bestiole quadrupède commenca a s'agiter méchant et s'échappa de son emprise pour aller se refugier dans les jupes de James...

Miyu s'avanca d'un pas resolut vers Meline pour la réveiller!
-"Hey Potter Touche pas Ma DArling , tu n'en a pas assez!!!Sinon dit-moi j'ose esperer que se Clebs n'est pas à toi...Tu as vu dans l'état qu'il a mit Meline!!"
Miyu leur lança à Potter et au chein Son célébre "regard revolver" .C'est à se moment qu'elle s'aperçut que se chien avait quelque chose d'étrange.

Elle alla se placer devant le chien, accroupit les yeux dans les yeux à 2 cm de sa truffe...(de loin on pourrait croire à de la zoophilie...xD)
-"Dis Ce chien...Il sort d'ou!?On dirait qu'il est plus attardé que la moyenne!?"
Sur cette petite anecdocte Potter pouffas quant au chien il grogna vigoureusement...Miyu elle sourit comme si elle venait de comprendre quelque chose...
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Dim 20 Juil - 23:08

Emmeline sentit quelqu'un approcher et se retourna. Potter approchait. Elle se recroquevilla encore plus et se serra contre l'arbre. Comble de malchance, il venait lui parler. Elle trembla tandis qu'il prenait place à ses côtés, pour la réconforter lui semblait-elle ! Lui aussi il est bizarre ! pensa-t-elle. Parfois, quand elle se baladait hord du dortoir tard la nuit, elle les voyait tout les quatre y rentrer. Elle se dit que c'était normal pour elle, elle n'arrivait jamais à dormir et les ronflements de Kathleen n'arrangeaient pas tout. Et puis, elle se promenait toute seule, pas à quatre ! C'est sûr, ils préparent un mauvais coup, comme toujours ! A partir de maintenant, elle se promit de les suivre ceux-là ! Avant qu'elle pu ouvrir la bouche, elle vit le chien venir vers elle. Elle croyait pourtant que Miyu aurait réussi à le retenir ! Elle étouffa un cri coincé dans sa gorge et bouleversée par l'émotion se sentit sombrer dans l'inconscience…
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Invité Lun 21 Juil - 3:41

Patmol se débattait toujours comme un chien fou dans les bras de la Serdaigle, tentant de lui faire perdre sa prise, quand il aperçu James. Ce dernier lui jeta un drôle de regard avant de se diriger vers Emmeline. Redoublant d’efforts pour échapper à l’emprise de Miyu, il finit par y arriver et se propulsa de toute la force de ses pattes vers son meilleur ami.

Pendant que Jamesie essayait de s’occuper un minimum d’Emmeline, Osaki s’égosillait contre lui un peu plus loin. De quoi massacrer l’ouïe surdéveloppée de ce pauvre Sirius. James, silencieusement, s’adressa alors à lui :

- Qu'est-ce que t'as fait ? Je parie que c'est toi ! Bon, faut qu'on trouve une solution ! Qu'est-ce qu'on fait en attendant ?

Sirius le fixa alors en haussant bizarrement la tête, tentant avec difficulté d’imiter un haussement d’épaules, chose loin d’être simple sous sa forme canine. Sans trop savoir comment, il se retrouva alors la truffe à deux centimètres du visage de Miyu, qui venait de s’accroupir –plutôt silencieusement, sinon il l’aurait entendue- devant lui.


-Dis ce chien...Il sort d’où !? On dirait qu'il est plus attardé que la moyenne !?


Le chien supposément attardé, qui bien évidemment avait compris, poussa alors un grondement fâché, fusillant la jeune fille du regard autant que possible sous cette forme, tentant d’avoir l’air menaçant. Non mais elle se prenait pour qui ! Il n’était pas attardé, il avait même réussi à devenir animagus à quatorze ans ! Pfft. Il aurait pu rester longtemps dans cette position à s’insurger mais il remarqua alors qu’Emmeline venait de s’évanouir, tout près de lui. Paniqué, Patmol s’approcha donc d’elle en vitesse, tentant de comprendre la raison de son mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par James Potter Lun 21 Juil - 12:55

James réfléchissait comme un fou après le haussement d'épaules de Patmol. Comment pouvait-il savoir ce qu'il y avait dans la tête d'Emmeline quand elle s'est évanouie ? Il posa soudain un regard sur Patmol et l'autre folle. Leur visages étaient toujours à deux centimètres l'un de l'autre. Il grimaça et pensa que sortir son ami des griffes de Miyu ne serait pas une mauvaise idée.

- Bon, je ne sais pas d'où sort ce chien, mais il a peut-être des puces et des maladies graves et contagieuses alors il vaudrait mieux que tu t'éloignes de lui Miyu. Enfin, je ne dis pas ça pour toi le chien et puis, elle risque de te mordre elle aussi. Oh et puis sinon restez comme ça, peut-être qu'à un moment ou un autre, il y en a bien un qui va embrasser l'autre.

Il haussa les épaules et les laissa de côté. Quand est-ce qu'Emmeline se réveillerait-elle ? Il la secoua fort au risque de lui briser le cou et se dit que ce n'était pas la meilleure idée. Il pensa à lui mettre des claques mais sa Darling Chérie le tuerait. Il fusilla Patmol du regard toujours occupé avec Miyu. Mais enfin, qu'est-ce qu'il lui trouve ? se demanda James. En plus, elle pu la clope ! Pouah ! Elle ne sait donc pas que fumer dans Poudlard est interdit ? Les filles quand même ! Enfin, heureusement que sa Lily jolie ne ressemble pas à cette fille ! Il espéra soudain que Miyu ne comprendrait pas que sous ce chien noir se cachait Sirius Black, un de ses meilleurs amis. Il poussa un profond soupir et repartit dans ses pensés pour essayer de trouver le moyen de sortir Emmeline de l'évanouissement.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Miyu Osaki Mar 26 Aoû - 21:50

Voyant le clebs se barrer Miyu tomba littéralement sur les fesses.Cette posture était pour le moins inconfortable!!!Elle prit le temps de s'étirer pour faire craquer tout le ptits os engourdient!!Bon c'est pas tout, finit de glander faut reveiller Darling!!!Elle se leva difficilement mais surment, et se dirigea vers Meline qui etait entouré de Potter ainsi que le clebard!!!Une fois debout elle se posta devant le corp inerte de Darling...

-"Bon maintenant Faut la réveiller...".
Reflechissa Miyu à Haute voix.

Et là le Tilte!

Miyu s'approcha de l'oreille de darling et lui susura:

-"Evan c'est fait enlever par des Ovnis quadrupédes"

Et voilà le travail!
Miyu se releva et observa Meline se reveillant tout en souriant comme une enfant.
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Emmeline Vance Mer 27 Aoû - 17:34

Emmeline vaguait dans l'espace infini pendant que quelques personne cherchaient à la réveiller. Le temps ne régnait pas en maître, c'était comme si ce dernier avait interrompu sa course folle... Chacun pouvait faire tout ce dont il rêvait. Bon, raconter ce qui se passe avec elle ne sera qu'une perte de temps. Emmeline entendit soudain un mot, un prénom... Evan... Elle ouvrit soudainement les yeux et se leva, croyant qu'il était là. En se retournant vers les trois autres, elle comprit que c’était Miyu qui lui avait hurlé son doux prénom dans son oreille. Elle rougit violemment et fit comme si de rien n'était. Elle remarqua que le chien noir était encore là et elle lui sauta au cou en l'embrassant sur la truffe et ce qui lui servait de bouche. Sa passion pour les animaux restait toujours présente, quoi qu'il arrive... Elle lâcha le chien et le regarda dans les yeux pendant qu'elle lui murmurait à l'oreille :

- Promis, je ne dirais à personne que tu es un Animagus... Oh, mon Alexounet chéri. Tu me montrera comment qu'on le devient hein ? Tu me le promets ?

Elle lui fit un clin d’œil et attira le joli chien noir contre elle.


(hj : en fait, elle ne s'est pas rendu compte que c'était Sirius le chien xD)
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par James Potter Ven 29 Aoû - 18:58

James vit Miyu s'avancer d'un pas lent vers Emmeline. Il sentit venir le pire et retint sa respiration. Il entendit les quelques mots qu'elle avait chuchoté à l'oreille de la Gryffondor, tels que "Evan", "Ovnis quadrupèdes". James haussa un sourcil et éclata litéralement de rire. Il avait en fait compris que Miyu disait que le Serpenatrd faisait partie d'une famille d'ovnis quadrupèdes. Il fut étonné quand il vit qu'Emmeline se réveillait doucement, comme si elle sortait d'un trèèèèès long sommeil. C'était un peu le cas en fait... Il vit qu'elle rougissait pour il ne sait quelle raison et sauta soudainement au cou de Sirius -enfin, Patmol surtout là- et l'embrasser sur son nez et sa bouche. James n'entendit pas les quelques mots chuchotés à l'oreille du chien noir mais vit clairement le clin d'Emmeline. Il éclata encore de rire quand il la vit se jeter encore une fois sur le pauvre chien. Il regarda sa montre et siffla. Il prit le chien des bras d'Emmeline et le forca à le suivre.

- Il serait peut-être temps d'aller chercher Lunard et Queudver maintenant. J'imagine que tu t'es changé dans la Forêt...

Ils s'y rendirent et James l'attendit en bordure.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite sortie au soleil Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite sortie au soleil Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au soleil Empty Re: Petite sortie au soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser