Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite connaissance

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite connaissance Empty Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mar 22 Juil - 17:57

Mimi se rendait à la tour nord pour poser quelque questions à la prof de divination. Quand elle arriva devant la porte elle vit potter à la fenêtre, elle décida de lui présenter ses excuse pour l'avoir pétrifié.

-Salut je voulais m'excuser de t'avoir pétrifié mais, c'était soit se sort soit une gifle de lily.

Mimi voulu plaisanter mais, potter fit le sourd.

- Enfin bref tu sais si la prof de divination est la s'il te plait?

Mimi attendit la réponse
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par James Potter Mar 22 Juil - 18:33

James regardait évasivement par la fenêtre de la tour Nord quand il entendit des bruits de pas. Il poussa un profond soupir de mécontentement et vit l'ombre de Mimi s'allonger pour enfin lui apparaître clairement. Ah non, fallait pas parler du cours de botanique ! L'prof de divination ? Pfff ! Il se redressa de tout son haut, un regard glacial et transperçant et un sourire espiègle aux lèvres. Il imaginait déjà cette fille dans les airs sous son Wingardium Leviosa puissant.

- Le prof de divination est... mort !

Il pouffa sous la mine déconfite de Mimi et ajouta sérieux :

- Non, elle va bien, enfin je pense... J'espère... Enfin bref, je ne pense pas qu'elle soit disponible, j'ai entendu des voix tout à l'heure suivies d'un verre qui se casse, sûrement une de ses boules de cristaaaal !!

Il avait dit le dernier mot imitant la voix de cette chère professeur. Il sourit et regarda Mimi. Il trouvait cette fille un peu bizarre. Il avait appris qu'il ne fallait pas juger les gens sur leurs physiques. Belle philosophie tout de même... Il se remit à regarder à le fenêtre, le regard toujours dans le vide. Il sentit le regard constant de Mimi sur lui et fit volte face soudainement. Il sourit, s'accouda à la fenêtre et lui demanda :

- Je croyais que tu voulais voir la prof de divination...
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mar 22 Juil - 19:38

Après que Potter est fini de parler Mimi se dirigea vers la porte du bureau du professeur elle frappa la porte, voulu entrer mais c'était fermé.

Peut être que Potter avait raison après tout.

Mimi s'approcha de la fenêtre ou était situé james.


- Tu n'es pas un peu amoureux de Lily toi par-hasard ?

Mimi a peut être touché le poins sensible de Potter, cela ne la réjouit pas tellement.

- Pas obliger de répondre. Enfin bref, Pourquoi tu fais toujours cette aire supérieure aux autres ? C'est juste ça que je voudrais savoir.

Mimi allant repartir dans sa salle commune Fut rappeler par Potter ...
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par James Potter Mar 22 Juil - 20:01

James entendit Mimi toquer à la porte du professeur. Elle ne l'avait pas entendu ou quoi ? Il l'entendît se glisser à ses côtés. Elle faisait quoi là ? Pour lui parler de sa Lily en plus ! Nan mais de quel droit ? Un air supérieur ? Ah bon ? Tant mieux. Elle voulut se sauver mais James l'interpella :

- Attends ! Oui, je suis amoureux de Lily mais pas qu'un peu... En fait, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle. D'ailleurs, c'est bizarre parce qu'avec les autres filles je ne suis pas comme ça... Bref, je ne pense pas que ça te regarde, à part si tu veux m'aider...

Il prit un air malicieux en gardant toujours celui supérieur. Mimi semblait réfléchir à ce qu'il venait de dire et ça le réjouissait, sinon elle aurait déjà abandonné et l'aurait envoyer valser. Il attendit comme un gamin les mains jointes et les yeux brillants d'excitation.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mar 22 Juil - 20:28

je veux bien t'aider a conquérir son coeur, je veux bien lui parler de toi mais, le problème c'est que je ne connais pratiquement rien de toi.

Mimi réfléchissais encore a quelque solution. Puis après elle se dit " Mais je fais quoi la je l'aide olalala lily va pas aimer tampis pour elle.

- tu as déjà songé à lui dire en face tes sentiments, ou à lui écrire une lettre. Montre que tu t'intéresses à elle, enfin après c'est toi tu fais ce que tu veux jte donne juste des conseils.


Après ses mots Mimi attendit la réaction de james.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Evan Rosier Jeu 24 Juil - 17:24

Evan, plongé dans ses pensées, gravit les marches de la tour en regardant le sol. Arrivée au sommet après quelques minutes d'escalade pénible, il poussa la porte déjà entrebaillée, et eut la surprise d'apercevoir son cher ami Potter, et cette gourde de Citronelle qui se faisait remarquer tout le temps. Un rictus apparut sur son visage. Les deux élèves étaient apparement en grande conversation, devant la porte de divination... Remettant sa mèche en place d'un coup de tête, Evan déclara de son habituel ton méprisant :

- Tiens donc Potter, tu t'es trouvé une nouvelle petite copine... Je pensais que tu avais meilleur goût pourtant...
Evan Rosier
Evan Rosier
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Si il savait seulement de quoi il a envie...
Quidditch ? : Pas de temps à perdre.
Mémo perso : Froid et solitaire, Evan met les autres particulièrement mal à l'aise, de part son petit regard hautain et ses remarques sarcastiques. Adepte de l'humour noir, Evan économise chacun de ses mots, et chacune de ses paroles est savament calculée.
Relations : <3 Elle.
++ Lui.
- Les autres.
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Remus Lupin Ven 25 Juil - 8:19

Le jeune loup-garou venait de jeter un coup d'oeil à l'horaire de sa journée et remarqua ainsi le cours de divination qui devait ce dérouler dans la prochaine heure. Il de dirigea donc vers la tour tout en se demandant où pouvait bien être passé James. Pour Sirius, ça il le savait très bien où il était...pas même besoin de se poser la question. Cependant, il aurait d'habitude cru que Cornedru aurait profité de son temps libre ppur rectifier le tire avec Evans, mais il venait de la voir en compagnie de ses amies dans le parc et nul trace de James. C'est pour cette raison qu'il c'était décidé à monter à la tour tout de suite au lieu de les chercher dans tout le château. Ce ne fut que lorsque le Maraudeur arriva près des dernières marches qu'il reconnu la voix de son amis. Il eu un petit sourire en attendant celle d'une autre fille, mais le perdit lorsqu'il arriva au sommet et n'eu pas besoin de forcer à reconnaître la voix, car il le voyait clairement. Evan Rosier. Et bien, s'il était venue énerver quelqu'un ou essayer de passer le temps, il était mal tomber... Remus entendis la réplique lancer froidement par le Serpentard. Le jeune homme ne ou s'empêcher de répliquer à son tour et lui lança un regard passablement glacial en passant devant lui tout en abordant un air calme. Il savait que, maintenant qu'il y avait un Préfet, il risquait d'être plus tranquille. Le Maraudeur passa donc à côté de Rosier en lui jetant un regard glacial avec un sourire aimable espèrent qu’il se rappel rapidement qu'il était un Préfet.....bien que lui même le sois dans sa propre maison.

-Parce que tes goûts sont considérable peut-être?

Fit-il en se positionnant près de son ami tout en fixant le Serpentard.

Peut-être était-ce la pleine lune qui lui permettait d'agir ainsi, car Lunard avait l'étrange impression de ne pas vouloir lâcher sa cible.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par James Potter Ven 25 Juil - 15:50

James entendit quelqu'un monter les marches de la tour. Il se demanda qui cela pouvait-il être. C'est vrai, il fait beau dehors, le soleil brille, les oiseaux chantent... Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Evan Rosier se pointer avec son ait arrogant. Pfff ! Un Serpentard celui-là ! Il sourit à l'observation que celui-ci lui fit. Il espérait peut-être l'énerver comme ça, mais non, cela l'amusait. Il vit soudain son cher ami de toujours, Lunard arriver à son tour. A croire qu'ils se sont donnés rendez-vous ma parole ! James faillit éclater de rire à la riposte de Remus mais s'en abstint il ajouta quand même :

- Désolé, mais je ne sors pas avec elle. Ce n'est pas mon style de fille. Bien qu'elle soit aimable et gentille.

Pour dire vrai, James n'avait pas trop de style de fille. La seule qui lui importait de toute façon était Lily Evans. Il leva les yeux vers le soleil et les baissa vers le parc. Des premières années jouaient gaiement sans se préoccuper des autres autour d'eux. Il sourit et se rappela sa première année. Quel souvenir ! Il releva la tête vers Rosier qui avait tours cet air figé sur le visage. il entendit encore quelqu'un qui montait les escaliers, tous se tournèrent vers la nouvelle arrivante.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Emmeline Vance Ven 25 Juil - 18:08

Emmeline sortit de la salle commune de Gryffondor pour monter dans la plus haute tour, celle de divination. Elle aimait bien y aller seule, quand le soleil brillait haut dans le ciel. Elle monta les marches, les yeux fermés comme elle avait l'habitude de le faire et s'interrompit brutalement en entendant des voix familières. Tout d'abord celles de James et Mimi puis celles d'Evan et de Remus. Elle ouvrit grand les yeux et continua quand même sa montée vers le bonheur comme elle disait. Elle mit le pied sur la dernière marche et s'avança vers une fenêtre libre et s'y accouda en regardant le soleil. La conversation ne la regardait pas mais elle ne pouvait s'empêcher d'écouter. Elle balaya d'un simple revers de la main une mèche de cheveu baladeuse et poussa un profond soupir. Sa respiration s'arrêta quand elle sentit un regard sur elle. Préférant ne pas se retourner, elle en était indifférente mais si c'était... Non ! Impossible ! Elle prit sa baguette et murmura :

- Accio feuille d'arbre.

Une feuille de l'arbre voisin se précipita dans sa main. Emmeline la regarda avec attention et s'amusa un peu :

- Wingardium Leviosa...

La feuille s'envola sous ses coups de baguette. De temps en temps, Emmeline la faisait revenir dans sa main ou la faisait aller très haut vers le soleil. Lorsqu'elle se tourna vers les autres, elle vit Mimi un peu à l'écart.

- Tu ne te sens pas trop seule avec tout ces garçons ? Viens avec moi, au moins tu t'amuseras.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Evan Rosier Ven 25 Juil - 19:26

Evan regarda Lupin monter sans aucun intérêt, et ne prit même pas la peine de lui répondre. Il s'apprêtait soit à balancer une réplique à James pour le plaisir, soit à dire ce pourquoi il était venu, lorsqu'il vit la Gryffondor arriver. Il sentit instantanément son estomac se creuser douloureusement, et à cette sensation, il fut pris d'un élan de colère. Colère envers lui-même, envers elle de traîner toujours dans les mêmes parages que lui, et envers les autres, d'exister. Il la regarda d'un air furieux, et lorsqu'elle intima à la Poufsouffle de venir avec elle, cette idiote, il fut tenté de la mettre en pièces, même s'il se contenta de la fusiller du regard. Il regarda Potter d'un air hautain, l'esprit tellement embrumé par la colère qu'il ne trouvait rien à lui dire. Ce qui l'énervait encore plus. Il tripota sa baguette magique dans sa poche, pris d'une crise de nerfs... Il fallait absolument qu'il s'en prenne à quelqu'un... Son visage passa de Potter, à Lupin, puis à Citronelle. Il lança à celle-ci d'un regard glacial :

- Quoi ? Vas-y ! Je te promet, on ne te retiens pas !
Evan Rosier
Evan Rosier
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Si il savait seulement de quoi il a envie...
Quidditch ? : Pas de temps à perdre.
Mémo perso : Froid et solitaire, Evan met les autres particulièrement mal à l'aise, de part son petit regard hautain et ses remarques sarcastiques. Adepte de l'humour noir, Evan économise chacun de ses mots, et chacune de ses paroles est savament calculée.
Relations : <3 Elle.
++ Lui.
- Les autres.
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Ven 25 Juil - 23:09

Mimi partit rejoindre emmeline quand elle sentit le regard glacial de evan.

- tu sais ton regard me fais pas peur.

Mimi n'aurait peu être pas du prononcé ces mots sa a fais que augmenter la colère de evan.
- sort la ta baguette au lieu de la tripotter.

Mimi sortit sa baguette en même temps que d'avoir dit cette phrase. Elle hésita à lancé un sort mais s'obstina elle préférait rejoindre emmeline à la fenêtre pour discuter.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Evan Rosier Dim 27 Juil - 20:41

Evan eut un sourire moqueur à la remarque de la Poufsouffle. Il l'observa de la tête aux pieds, elle, sa petite attitude ridicule, sa mimique grotesque, sa baguette à la main dans un semblant de position de combat, qui lui donnait envie d'hurler de rire, un rire froid, glacial et hystérique. Tout en elle le répugnait. Il ne se priva pas de le lui faire savoir, lui adressant l'un de ses plus charmant regard de dégoût. Remettant sa mèche en place d'un coup de tête, il lui lança d'un ton de glace, qui avait le mérite de congeler instantanément toutes ses victimes :

- Moi, me battre avec toi ? Laisse-moi rire ! Crois-moi, je n'ai pas de temps à perdre pour combattre une gamine comme toi ! Retourne à tes Bombabouses !

Il lui adressa un petit ricanement accompagné d'un sourire des plus méprisants.
Evan Rosier
Evan Rosier
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Si il savait seulement de quoi il a envie...
Quidditch ? : Pas de temps à perdre.
Mémo perso : Froid et solitaire, Evan met les autres particulièrement mal à l'aise, de part son petit regard hautain et ses remarques sarcastiques. Adepte de l'humour noir, Evan économise chacun de ses mots, et chacune de ses paroles est savament calculée.
Relations : <3 Elle.
++ Lui.
- Les autres.
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Dim 27 Juil - 21:13

Mimi se retourna vers Rosier après avoir entendu ses rire moqueur et sa phrase soit disant glacial. Voyant Evan se tourner elle s'exclama:

-Peur est-ce donc cela ce que tu ressens, peur de te faire battre par une fille, peur de perdre ta fierté de garçon soit disant glacial.


Mimi n'en revenait pas d'avoir parlé comme ça à un serpentard, c'est ceux qu'elle méprisait elle ne savait pas trop pourquoi. Elle voulait lui lance un sort mais, attendit que rosier sorte sa baguette Mimi était loyale quand même.

Elle s'attendait à avoir une réplique de rosier mais, il ne broncha pas ne bougea pas.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par James Potter Mar 29 Juil - 0:57

James sourit à Emmeline quand il la vit apparaître. Ben quoi ? C'est une Gryffondor, il a le droit de la saluer tout de même ! Et puis, ce n'est vraiment pas son style de fille. Il tapa un peu la discute avec Remus puis, ils se tournèrent tout les deux quand la Poufsouffle sortit sa baguette. Lui qui assistait à la scène des deux sorciers étrangers à Gryffondor soupira. Elle espérait faire quoi là franchement ? Il se tourna vers Lunard et lui chuchota :

- Ils ont l'air vraiment bêtes eux deux là ! Tu trouves pas ? Nan mais franchement, elle là haute comme trois pommes veut se battre avec Rosier ! On aura tout vu ma parole !

Il ricana avant de s'adresser à Rosier et Mimi :

- T'as pas autre chose à faire que d'embêter les plus petites que toi ? Franchement, je croyais que tu avais plus d'estime. Fais comme Emmeline, va à la fenêtre, tape la discute avec elle et fiche nous la paix ! Et puis toi, tu vois pas qu'il est beaucoup plus grand que toi avec plus d'expérience aussi ? Surtout dans la Magie Noire ! Donc ne va pas le chercher !

James ayant fini de leur faire la morale retourna à ses occupations. C'est-à-dire parler de tout et de rien avec Remus. Il ne savait même plus pourquoi il était là même !
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mar 29 Juil - 1:08

- c'est pas parce-que rosier est plus grand que moi avec plus d'expérience qu'il doit toujours faire la loi, faire son arrogant.

Mimi n'en pouvait plus des remarque des autres, c'est vrai quoi tout le monde se tait en voyant rosier.


- Magie noir quel magie il peut avoir franchement il pratique la magie comme toi james comme emmeline et comme moi la même magie rien de moins rien de plus.

Mimi décida de ranger sa baguette mais la garda a porter de main.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Emmeline Vance Mar 29 Juil - 1:14

Emmeline fut surprise quand Mimi s'en prit à Evan. Surprise et en colère ! Qu'est-ce qu'elle a contre lui ? Elle assista à la scène de loin pour voir comment tout cela allait tourner. Elle écoutait d'une oreille distraite leur conversation et sourit quand James s'en mêla. Elle sursauta au moment où il faisait référence à elle. Surtout au fait qu'Evan lui parle ! Elle décida de retourner à sa feuille d'arbre. Au moins, elle ne la mettait pas mal à l'aise. Quand elle voulut sortir sa baguette de sa poche, elle trembla et celle-ci alla rouler. Emmeline pria pour qu'elle ne tombe pas dans l'escalier et ne se casse. Elle mit ses mains devant sa bouche et ouvrit grand les yeux quand elle la vit terminer sa course aux pieds d'Evan. Elle alla la récupérer en rougissant et bafouillant des excuses et prétextant qu'elle était maladroite. Elle imaginait déjà les autres ne train de se moquer d'elle. A ce moment-là, l'image du hall lui revint en mémoire. Elle sourit discrètement, pensant que ses camarades la prenait pour une imbécile ou une débile. Au passage, elle prit le bras de Mimi et la mit devant la fenêtre.

- Bon, oublie les autres et concentre-toi maintenant. J'aimerais voir et étudier ta puissance magique. Si elle ma parait faible, je t'aiderais. Essaie de... euh... faire venir la cravate d'Evan dans mes mains.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mar 29 Juil - 1:27

Mimi se demanda pourquoi emmeline voulait l'aider a faire face contre rosier, mais sa en faisait déjà une dans son partie enfin elle savait pas trop. Mimi s'exclama a emmeline en chuchotant:

- pourquoi tu me demande sa je comprend pas je croyait que tu t'intéressai a autre chose pas a notre conversation.

Mimi n'a pas eu vraiment de reponse mais elle regarda les yeux de emmeline et compris de suite.

- c'est bon je vais t'amener la cravate de evan dans ta main. Accio


En pensant a l'objet qu'elle voulait attirer et ou. La cravate de evan se détachait de son cou et parti dans la main de emmeline.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Emmeline Vance Mar 29 Juil - 1:49

Emmeline ne répondit pas à la question de Mimi qui était quelque peu gênante pour elle. Un regard et son amie venait de comprendre. Elle sourit quand la cravate d'Evan se détachait, s'envolait et atterrissait dans sa main. Elle fut prise d'un rire incontrôlable et ne faisant pas attention, mis la cravate contre elle, la serrant à peine. Quand elle s'en rendit compte, elle regarda Evan droit dans les yeux, sans sourciller et s'avança lentement vers lui, la cravate toujours contre son cœur. Elle passa toujours lentement la cravate autour de son cou et la lui remit comme elle était. Devant l'air ébahi de Mimi, elle s'expliqua :

- J'ai toujours aimé mettre les cravates de mon père étant petite donc, je sais très bien les mettre. Et à Poudlard, j'ai retrouvé mon bonheur.

Elle se retourna vers Evan et sembla inquiète. Elle lui demanda à voix basse, de sorte qu'eux puissent entendre :

- Dis, ça va ? T'es tout pâle et tout rouge en même temps ! Tu veux aller à l'infirmerie ? Tu m'inquiètes là... Ohlala...

Elle le prit dans ses bras et ferma les yeux en le serrant affectueusement. Elle se fichait que Mimi, James et Remus soient ici. Là, il n'y avait qu'eux deux. Elle desserra son étreinte et plongea son regard dans le sien et lui sourit tendrement. Elle se retourna vers Mimi :

- Et bien, je n'ai pas grand chose à t'apprendre. Potter avait tord, tu sais bien manier la baguette. Je l'ai tout de suite vu.

Elle lui fit un clin d’œil et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mar 29 Juil - 1:59

- Merci


Mimi s'avança vers potter et prononça a haute de voie

- tu vois je suis peu être petit avec pas beaucoup d'expérience mais je suis sur que je peu le battre et je suis sur que ....

Avant de fini sa phrase elle s'avança plus vers potter et lui chuchota la fin de sa phrase.

- Je peu t'aider a conquérir ta Lily c'est une de mes amie donc je peux forcement t'aider.

Mimi retourna a la fenêtre fit apparaitre une feuille comme emmeline l'avais fais et s'amusa a la détruire avec quelque sort inventer. Elle se retourna et vie evan toujours dans les bras de emmeline se qu'il a fais rire.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par James Potter Mar 29 Juil - 19:38

James fut pris de stupeur quand la cravate de Rosier se détachait lentement et allait dans la main d'Emmeline heureuse. Il regarda Remus. Lui aussi semblait surpris mais un sourire se lisait faiblement sur son visage. Il regarda Emmeline aller vers Evan, lui mettre sa cravate comme une pro et le prendre dans ses bras. Il étouffa un ricanement et se retourna pour éviter de voir la scène qui était quelque peu amusante pour lui.

Bon, James reprend-toi !

Il se retourna. Emmeline s'était séparée d'Evan et... complimentait Mimi en lui disant que lui, James Potter avait eu tord ! Il regarda Mimi droit dans les yeux et lui lança un regard noir pendant qu'elle riait comme une bécasse et lui murmura sèchement :

- Je peux me débrouiller seul !

Il se tourna ensuite vers Evan qui était blanc comme un linge.

Qu’est-ce que qu’il a encore celui-là ? Il est malade ou c’est le fait de se faire prendre dans les bras par une fille qui le met dans cet état-là ? Pff ! N’importe quoi !

James croisa les bras et lui lança aussi un regard noir. Il en avait contre tout le monde, ça y est ! Sauf contre ses grands amis et Lily-jolie.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mar 29 Juil - 21:12

-Tes sur que tu peux t’en sortir seule c’est pas se que tu me disait au début avant que les autre arrive je veux pas te vexer tu sais.

Mimi retourna a la fenêtre de la tour pour être tranquille avant que evan se réveille de sa petite aventure avec emmeline ceux qu’il la fit toujours rire d’ailleurs. Mimi remit sa mèche en place et se attrapa sa baguette et jouai avec en faisan apparaître plein de chose. Puis mimi se retourna convaincu de faire sortir evan de son….. Espèce de sommeil pour en finir de cette histoire qui commencés sérieusement a lui tapé sur les nerfs

-Bah alors evan c’est sa ton point faible, les câlins d’emmeline ?

Mimi allais quitter la tour exploser de rire après sa remarque quand soudain ……..
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Invité Mer 20 Aoû - 16:55

Lily arriva comme un ouragan roux qui fait mal . Très mal . Elle avait entendu parler par certains fantômes que une chose qui ressemblait beaucoup à un combat se dérouler en haut de la tour d'astronomie . Lily avait tout de suite monter les marches quand elle avait entendu les fantômes colportaient des ragots . Elle s'imaginait bien la scène : soit des Serpentards qui règle leurs comptes , soit Potter qui s'amuse avec Severus ou soit un combat entre maisons . Et ils sont vraiment bêtes au point de le faire dans la tout d'astronomie ou n'importe qui pourrai tomber de la fenêtre ou se faire chopper par un prof . Conclusion : sans doute u règlement de Serpentard . La première personne que vit Lily fut Mimi puis Potter et Evan . On imagine bien ce qu'elle pensa . Et qu'elle cria .

-Potter ! En combat avec un Serpentard , hein ? Comme d'hab' il a blessé ton honneur et tu te dois pour frimer le combattre ? Tu es ...

Lily ne finit pas sa phrases . 1 : Elle avait vu d'autre personnes comme Remus et Emmeline . 2 : Elle avait vu aussi que Evan avait une tête de déterré prêt à flanché .

-Tu lui as fait quoi ?!

Lily aperçut que c'était Mimi qui tenait la baguette . Mimi ... Pas Potter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mer 20 Aoû - 17:09

Mimi qui fut bousculer par Lily a son arrivez, Mimi resta et regarda la scène, elle accusait Potter. Quand soudain elle regarda Mimi avec la baguette a la main.

-Quoi pourquoi tu me regarde ? J’ai rien fais.


Mimi regarda Lily et Evan ou Mimi était en train de rigolez.


-J’ai peu être ma baguette a la main mais j’ai rien fais avec… Alors n’enlève pas de points.


Mimi qui tenta de se justifier regarda Lily, Mimi voulut descendre mais Lily bloqua l’accès a se passage.


-Dit tu peux te pousser que je puisse passer et partir d’ici.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Invité Mer 20 Aoû - 17:17

-Non .

Son ton était dur et froid . elle n'aurait jamais crut sa de Mimi . Et en plus elle devait présenter des excuses à Potter à cause de Mimi . Potter parlait juste avec Remus , c'est tout . Alors que Mimi était face à Evan avec une baguette à la main et qui en plus devait avoir un problème . Lily sortit difficilement les mots qu'elle allait prononcer .

-Je suis ... désolé ... James .

Plus jamais elle ne l'appellerait comme sa . Pour Lily se sera Potter , point barre . Enfin bref , Lily se retourna vivement vers Mimi lui bloquant toujours le passage . Non , sa n'allait pas . Elle avait confiance en Mimi , croire qu'elle s'amusait à provoquer des duels et à lancer des sorts ... Inimaginable !

-Dis . La . Vérité .

Lily avait un regard froid jusqu'à dégoûter . Elle attendit patiemment la réponse qui n'allait pas tarder à venir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Mimi Citronelle Mer 20 Aoû - 17:34

Mimi commençais a avoir son sang qui bouillait dans ses veines ?

-Mais vous êtes énervent tous a la fin c’est Evan qui a commencer car jetait avec Potter et discuter avec lui de chose et d’autre, Evan est arriver et a commencer a ramener sa fraise après y’a eu Emmeline qui est allez directement a la fenêtre ou je suis partie avec elle, et j’ai fais venir sa cravate dans ses main après elle est parti la remettre autour de son cou c’est pour sa qu’il est comme sa c’est les câlins d’Emmeline qui le rend faible alors c’est pas parce que j’ai ma baguette a la main que j’ai fais du mal.

Mimi n’en pouvais plus d’être toujours accuser alors elle a tout balancer comme sa en criant, elle était déçu de Lily qui l’avais accuser d’avoir fais quelque chose se qui la mis encore plus en rage.


-Demande à Potter il te confirmera.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite connaissance Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite connaissance Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite connaissance Empty Re: Petite connaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser