Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite dispute :(

2 participants

Aller en bas

Petite dispute :( Empty Petite dispute :(

Message par Mimi Citronelle Dim 20 Juil - 23:36

Revenu des toilettes, Mimi a entendu des filles parler d'elle et cela ne l'a pas vraiment plus. Elle en avait marre de toujours se faire passer pour la folle de Poudlard. Mimi décida de ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle sortit de sa cachette et elle dit aux filles :


- J'en n'est marre de toujours me faire passer pour la folle de poudlard c'est bhon sa suffit. Pour moi je ne suis pas bizarre alors quand est-ce que vous allez comprendre que c'est ma façon d'être fous êtes tous incompréhensible dans cette école. Maintenant dites moi en face et non derrière mon dos ce que vous disiez sur moi.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite dispute :( Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite dispute :( Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Invité Lun 21 Juil - 3:02

Lily eut une envie pressante d'aller se laver les mains . Elle avait confisqué aux maraudeurs des ballons rempli d'encre destiné à faire tomber sur les élèves . Et bien entendu Potter avait voulu l'aider à porter et tout avait exploser sur elle . Elle avait courut aux toilettes des filles et avait surpris une étrange conversation qui ne l'avait pas du tout plu .

-Et là qu'est ce qui se passe ? On parle derrière le dos de Mimi ? (Elle avait appris tous les noms des élèves par coeur) Moi aussi je veux écouter ce que vous avez à dire et si vous mentez je vous colle avec Rusard .

Lily les regarda avec un air de défi dans les yeux . JHo que oui elle ferait ce qu'elle a dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty petite dispute :(

Message par Mimi Citronelle Lun 21 Juil - 3:23

Mimi avait sursauté à l'arrivée de Lily (elle ne s'avait pas si c'était son prénom)

citronelle(c'est mimi) pensa au même moment "voilas deux contre deux super"

- Maintenant il y a un témoin, à vous de décider les filles soit vous laissez tombé soit on se dispute comme des gamines immatures soit un défie de sort demain soir dans la foret interdite.

Mimi attendait la réponse et laissai en même temps à Lily un regard de crainte.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite dispute :( Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite dispute :( Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Invité Lun 21 Juil - 3:30

-Si vous allez dans la forêt interdite je vous enlève des points . Toutes de Poufsouffles en plus ! Alors sa fera 45 points en moins et comme pour l'instant vous n'avez pas de points et bien se sera -45 !

Lily les regarda une par une . Non m^me si c'était son ami elle n'aurait pas pu . En plus elle était préfète jamais au jamais .... Elle déclara enfin .

-Avouez ce que vous avez dit derrière son dos un point c'est tout . Sinon vous vous affrontez en duel mais à Poudlard .

Lily fit apparaître quatre chaises et les fit asseoir . Ensuite elle était prête à entendre la version de l'histoire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: ptite dispute

Message par Mimi Citronelle Lun 21 Juil - 3:56

Mimi était un peu décus de la réaction de Lily mais, elle pouvait pas li en vouloir elle est préfete.

- Ok ok moi le duel a poudlard ça me va. Mais je voudrais qu'elles disent les choses qu'elle ont dit et maintenant pas dans 100 ans

Les filles allaient répondre mais elles étaient bouche bée car derriere lily et Mimi se tenais Mc Gonagall
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite dispute :( Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite dispute :( Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Invité Lun 21 Juil - 20:47

-Bonjour Professeur .

Lily fut très surprise de trouver Mc Gonagall derrière elle . Surtout dans les toilettes des filles pour élèves . Sans doute que les filles l'avaient appelé pour réglé cette dispute stupide . Mc Go lui répondit .

-Mlle Evans ... Que faîtes vous ici ?
-Un garçon eut la bonne idée de faire explosé une bombe d'encre sur moi Professeur et vous ?
-J'ai entendu des cris provenant d'ici .

C'est vrai que quand Lily avait proposé une colle avec Rusard tout de suite ce fut les cris d'horreur .

-Tout va bien professeur . On vous remercie de s'être déplacé mais ces jeunes filles avaient vu une souris .
-Une souris ?
-Elle avait crut voir une souris .


Mc Go partit croyant Lily sur parole . Mais elle détestait lui mentir alors elle décida qu'elle irai voir Mc Go dès que cette histoire serai réglé .

-Assez jouer les filles , vous parlez ou je vous transforme en rat et je rigoles pas .

Hs : Evite de faire intervenir des professeurs qui n'ont pas encore d'utilisateur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Mimi Citronelle Mer 20 Aoû - 17:26

Mimi attendit que Mcgonnagal parti pour pouvoir continuer.

-De tout façon elle diront rien mais j’ai pas envie qu’elle recommence a faire tous ce qu’elle font sinon gare a elles, elle auront a faire a moi. J’en n’est marre d’être la filles bizarre de poudlard, je suis comme tout le monde, j’ai mon style mon caractère et tout le reste alors arrêter un peu.

Apres ses mots Mimi s’assit sur une chaise que Lily a fait apparaître Attendit que quelque chose se passe mais rien ne se passa. Elle décida donc de se levez et d’allez vers la sortie quand soudain…

Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite dispute :( Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite dispute :( Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Invité Mer 20 Aoû - 17:37

Lily lui barra le passage . Et lui lança un sort sous les regards ébahies des jeunes filles . Au contraire de Potter qui lançait des sort par amusement , Lily , elle lançait des sorts utiles et c'est pour sa que souvent les personnes victimes de ses sorts venaient la remercier . Ayant une maîtrise complète de la magie , elle ne risquait pas de faire de bêtises et encore moins de se faire punir .

-Mimi . C'est bon , il faut arrêter . Il faut affronter . Sinon on ne sera jamais amies .

Le sort en question avait supprimé la bouche de Mimi ne la laissant pas parler . Plus rien . Juste un partie de visage vierge . Juste un grand vide régnait après les déclarations de Lily . Quand tout d'un coup une jeune fille ouvrit la bouche avec un air mauvais .

-La plus gentille des filles de Poudlard , te laisse tomber . Tu dois être vraiment nulle .

Lily la foudroya du regard . La plus gentilles ? Mais c'est quoi ces conneries ?! On la voyait comme une Sainte-Nitouche ? Lily secoua la tête et enleva le sort de Mimi avec un coup sec . On allait régler les comptes maintenant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Mimi Citronelle Mer 20 Aoû - 17:58

Mimi avait était surprise de sort de Lily, elle la regarda et la foudroya du regard quand d’un coup une des deux filles répliquait. Alors la fallais pas qu’elle dise sa, Lily était certes gentil mais aussi méchante même très méchante. Mimi compris.

-Hey Lily tes Préfete de l’oublie pas a moins que tu contourne les règles ? On fais quoi un duel pour régler tous sa ?

Mimi se frotta les main et pris sa baguette, elle voulais faire plus de mal possible au deux filles sens perdre de point, et elle se dit << c’est fou se que une simple dispute peu en arriver la >>
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite dispute :( Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite dispute :( Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Lucas Hartie Mer 20 Aoû - 18:00

Lucas qui courait jusqu’au couloir du deuxième étage car il avais appris qu’il y ‘avais une dispute entre plusieurs filles mais lui voulais empêcher Mimi de se battre. Elle était trop précieuse pour lui. Quand il fut arrivé au deuxième étage il reconnut Mimi de dos et il la pris dans ses bras et lui dit tout bas dans l’oreille à faire attention que personne n’entende.

-Ne fais pas de bêtise Mimi jolie, Je veux pas que tu est des problème, tout simplement parce que je veux te protéger, et tout simplement parce que je te trouve gentil souriante même quand ça va pas, alors s’il te plais baisse moi cette baguette ou mais la dans t a poche.

Lucas qui glissa se main de son épaule a la main de Mimi pris sa baguette et la glissa dans sa poche de sorcier lui fit un petit bisous dans le cou et la laissa partir.

Lucas Hartie
Lucas Hartie
6ème année

Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur :
Petite dispute :( Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Petite dispute :( Right_bar_bleue

Quidditch ? : gardien des poufsouffle
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Invité Mer 20 Aoû - 18:21

-Mais je veux pas faire de duels ! Je veux juste qu'on s'explique calmement !

Lily prit Mimi par la main et la gifla . Fort . Ensuite elle vira Lucas car il n'avait pas à être dans les toilettes des filles . Apparemment il est très mignon et en plus amoureux de Mimi , vraiment intéressant . Alors on reprends : Des idiotes traitent Mimi n'importe comment , Lily intervient mais Mimi l'a mal comprit et tout dégénère . Bon donc en gros c'est de la faute de Lily . En voulant aider , elle a empirer .

-Mimi . Je suis désolé , il faut te calmer .

Tout d'un coup Mimi éclate en sanglots . Ne sachant que faire Lily l prends dans ses bras et la berce doucement . Sa se comprends aussi . Elle est différente ( en bien ) mais personne ne veut comprendre ... Bon d'abord régler la dispute ensuite le reste .

-Bon les filles soit vous arrêter soit colle avec Rusard plus perte de points . Et des excuses .

Les jeunes filles s'excusèrent puis s'en allèrent au pas de course .

-C'est bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Mimi Citronelle Dim 1 Mar - 3:26

Mimi ne savait plus quoi faire elle était totalement désemparer elle voulait que pleurer de joie ou de malheur elle ne le savait tout simplement pas…
Elle regarda Lily d’un regard voulant dire « merci »
Elle était incapable d’ouvrir la bouche et de sortir un mot après ce que Lucas lui avait dit c’est un peu normale…
Elle voulait haïr Lucas mais son cœur en décida autrement.
Elle en pouvait plus elle en avait marre tout le monde la prenait pour une fille bizarre et tout sa la soulait….
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite dispute :( Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite dispute :( Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite dispute :( Empty Re: Petite dispute :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser