Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

+12
Andromeda Black
Laïlla Erek
Lucy Baker
Severus Rogue
Arthur Weasley
Mimi Citronelle
Emmeline Vance
Narcissa Black
Kathleen Brown
James Potter
Miyu Osaki
Remus Lupin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel serais votre maison?

Serpentard
 
Gryffondor
 
Serdaigle
 
Poufsouffle
 
 
 
Voir les résultats

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Remus Lupin Ven 25 Juil - 2:50

Tout le monde doit connnaître le test, mais je voulais savoir dans qu'elle maison vous seriez réellement^^

http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Moi je sarais à Serpentard^^


SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Miyu Osaki Ven 25 Juil - 13:16

Kyyaahhh! Nan c'est not possible!J'vais à serpentard :s
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par James Potter Ven 25 Juil - 15:32

T'inquiètes, moi aussi c'est chez les Serpy...
Et je l'ai refait après, et c'était Gryffondor donc euh...
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Remus Lupin Ven 25 Juil - 18:14

Si votre maison est Serpentard metter le vote je veux voir comment yen aurai à Serpentard Twisted Evil
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Kathleen Brown Ven 25 Juil - 18:22

Ouiiii je suis à Gryffondor !
J'ai eu :

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Je pense que ça correspond assez... *se lance des fleurs*
Wow dans le sondage 75% des gens sont à Serpentard ! *voit le forum d'un autre oeil maintenant*
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Remus Lupin Ven 25 Juil - 18:35

A XD ya toujours plus de Serpentards qu'on crois^^
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Narcissa Black Ven 25 Juil - 20:19

AAAAAAAAAAH au secours pauvre de moi J'SUIS A GRYFFONDOR !!! Mad
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Remus Lupin Ven 25 Juil - 20:28

XD mdr T'es une Gryffy fait avec^^
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Emmeline Vance Jeu 31 Juil - 14:23

Wow, j'suis à Gryffondor !
*Saute partout*
C'était prévu, je le savais déjà xD
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Mimi Citronelle Jeu 31 Juil - 15:57

j'ai eu aussi GRYFFONDOR
et j'ai eu :
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Arthur Weasley Ven 1 Aoû - 15:10

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Il faut dire que ce Choixpeau est très fort, c'est tout moi !! ^^
Arthur Weasley
Arthur Weasley
5ème année

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Troyes
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 31/07/2008

http://ti-voyage-en-espagne.skyrock.com/ et 70-80s-years.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Severus Rogue Jeu 7 Aoû - 19:59

Je crois que le test m'envoie à Serpentard ou Poufsouffle à chaque fois.
Mais ce que je me dis, c'est que si j'avais été répartie à 11 ans, j'aurais forcément été à Serdaigle, car à cet âge là j'étais vraiment du genre sérieuse, bonne élève et plongée dans les bouquins.
Par contre j'ai découvert l'univers Harry Potter à 19 ans, et si on se base sur cette époque là ça aurait plutôt été Poufsouffle effectivement! XD

Edit: tiens donc maintenant c'est Gryffondor c'est la première fois, quelle émotion! lol! Hey non ça va pas, Gryffondor, non mais vous m'avez regardée, hein? *vexée* Evil or Very Mad Wink
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Emmeline Vance Jeu 14 Aoû - 19:29

En fin de compte, il y a autant de Serpenatrd que de Gryffondor...
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Lucy Baker Sam 16 Aoû - 3:41

Serpenatrd !!

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Emmeline Vance Dim 17 Aoû - 16:27

Ah ben maintenant, y a plus de Serpentard qu'autre chose --"
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Remus Lupin Sam 23 Aoû - 3:22

VIVE SERPENTARD!! Razz *oui je suis une Serpentarde dsl><*
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Laïlla Erek Dim 24 Aoû - 4:22

À Serpentard évidemment><
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Andromeda Black Ven 26 Déc - 1:08

Andromeda Black

tu vas aller à

SERDAIGLE


Le choixpeau magique te percoit comme
quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il
te voit comme étant intelligent, généreux, doué,
mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement,
mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait
et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement
te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance
que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver
cette confiance si elle était trahie.

Et bah... ^^
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Regulus Black Dim 28 Déc - 17:04

Regulus
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


^^
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Lucius Malefoy Dim 28 Déc - 20:18

Lucius
tu vas aller à

POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

Si je m'attendais à ça ... Damnation !
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Remus Lupin Lun 29 Déc - 12:15

oO XDmdr j'aurais jamais cru que quelqu'un irait réellement à PoufsouffleXD aller va mettre ton vote Twisted Evil
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Lucius Malefoy Lun 29 Déc - 16:13

Heureusement pour moi, je peux pas ! La derniére fois, j'avais voté Serpentard ... j'avais cru lire " dans quelle maison êtes vous ! " je m'étais même dit que c'était un peu débile, suffisait de regarder la couleur des pseudos ^^ . Donc bon... Valà ^^ En tout cas, je vais tomber en dépression moi ... D'un côté, au tournoi des trois sorciers, c'était un Poufsouffle celui de Poudlard ...
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Narcissa Black Lun 29 Déc - 19:42

Un Poufsouffle ? Shocked Aaaaah horreur, malheur...Lucius, qu'as-tu à dire pour ta défense ? Razz zut alors je vais plus te percevoir pareil...quoique avec la chat box je commence à croire que c'est pas étonnant que tu ailles à Poufsouffle, chez les boulets ><
Rooo ça va je dec Wink
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Lucius Malefoy Lun 29 Déc - 21:34

Pfff !!! Peste va ><"
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Sirius Black Mar 30 Déc - 0:57

XD Ma tite Na^^ Toujours aussi charmante ma cocoteXD
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle maison seriez vous à Poudlard? Empty Re: Dans quelle maison seriez vous à Poudlard?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser