Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petite prsentation demimi citronelle

5 participants

Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty petite prsentation demimi citronelle

Message par Mimi Citronelle Sam 19 Juil - 2:07

mon personage


Nom : Citronelle

Prénom : Mimi

age : 15 été

5 ° année

apparence physique :


Mimi citronelle nommée aussi la ptite est un peu potelé elle se cache derrière des vêtements peu féminin plutôt petite d'où se surnom "la ptite" =( par contre elle se rattrape avec ses beau yeux bleu ou au soleil ce bleu vire au gris ses cheveux mi-long châtain avec des reflets roux toujours au soleil (maudit soit ce soleil ^^) elle souhaiterait avoir un tatouage, mais elle ne peu pas se le payée =( . elle est aussi débordante d'énergie. Mimi shabillera que de noir ou de rouge car se son ses couleurs préfere


caractère :


mimi est une fille un peu fofolle dans sa tête ( façon de parler ^^ ) elle est sauvent de bonne humeur quelle-que soit la journée si vous voyez qu'elle s'attache les cheveux allez pas lui parler c'est quel est soit en colère soit de mauvaise humeur. Elle déteste les personnes qui font crousti pouf (j'espère que je vexe personne) elle peu parfois être d'un seule coup de mauvaise humeur ou de bonne humeur ^^.
Mimi faut pas lui marcher sur les pieds sinon elle montre son caractère de cochon et c'est un très très mauvais caractère ( vous la découvrirez ptête dans les prochaines histoires ^^ )
elle est aussi comme miyu elle a un ptit penchant pour l'acool mais elle ne le dit jamais . elle peu être aussi très mystérieuse


histoire :


mimi a eu une enfance bien malheureuse avec sa mère qu'il la fait manger a plus pouvoir passer à travers les portes =( elle en avais marre de cette vie interminable. Sa mère l'a abandonner à l'âge de 10 ans au chaudron baveur ( pas très cool ). Mais a 10 ans mimi était déjà très autonome alors elle avait décidé de se prendre en main et déjà par commencer par un régime alimentaire à cause de sa mère. Ce régime c'est termine y'a quelque année, mais maintenant elle est super jolie et avoir été accepté à POUDLARD a été la meilleure chose qu'il lui soit arriver au monde. Elle a enfin l'occasion de vivre comme les jeunes adolescents de son âge .


Maison souhaitée : poufsouffle

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ? OUI pour un poste en temps que poursuiveur ^^

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ? hummm Divination et Arithmancie jpence que c'est bhon pour une fille comme moi ^^

A propos de vous


Prénom : Pauline

Age : 15 été

Comment avez-vous découvert le forum ? par miyu

Qu'est ce qui vous a poussé a vous inscrire ? rien en particulier


Pas de remarques ^^


Dernière édition par Mimi Citronelle le Sam 19 Juil - 23:51, édité 6 fois
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
petite prsentation demimi citronelle Left_bar_bleue35 / 10035 / 100petite prsentation demimi citronelle Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Invité Sam 19 Juil - 2:16

Bienvenue ! J'èspère que tu seras gentil sinon des points vont s'envoler ! Mais non je lol amuse toi bien ici ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Invité Sam 19 Juil - 2:33

Le chaxpeau va bientôt venir (je pense demain) te donner ta maison et ta permission de jouer . Tu as signé le réglement ?


Dernière édition par Lily Evans le Mer 23 Juil - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Miyu Osaki Sam 19 Juil - 11:53

Lily, Il faut Attendre que le Choixpeau Vienne Avant De Posté des Messages Sur La Présentation xD
Sinon Bienvenue Mimi Fait Attention Aux Fautes!! Very Happy
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
petite prsentation demimi citronelle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100petite prsentation demimi citronelle Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Invité Sam 19 Juil - 13:08

Ha bon ? Je ne savais pas ! Bon c'est mon dernier message sur cette présentation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par James Potter Sam 19 Juil - 15:23

Bienvenue !
Personnelement, je pense que Gryffondor ne te convient pas, je pencherais plutôt pour Poufsouffle ou Serdaigle...
Mais enfin, c'est au Choixpeau de décider Wink
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
petite prsentation demimi citronelle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100petite prsentation demimi citronelle Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Choixpeau Magique Sam 19 Juil - 17:27

Tiens donc, je vois une jeune élève pleine de vie... De grandes qualités d'amitié, un humour décapant, je vois... Un caractère très original... Je te cerne tout à fait... Dans ce cas, ce sera :

POUFSOUFFLE !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
petite prsentation demimi citronelle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100petite prsentation demimi citronelle Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Invité Sam 19 Juil - 17:28

Monsieur le Choixpeau c'est bizzar que vous ne l'avez pas mit en Griffondor puis-je savoir pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Miyu Osaki Sam 19 Juil - 17:32

Voila le Choixpeau a parler xD
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
petite prsentation demimi citronelle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100petite prsentation demimi citronelle Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Invité Sam 19 Juil - 17:33

Amen ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Kathleen Brown Sam 19 Juil - 17:38

Exactement vous avez tout compris Very Happy
Non non en fait je t'explique Mimi, par rapport au nombre total d'élèves, les Gryffondors sont beaucoup trop élevés... Si tu vas voir dans les membres, il y en a tout un lot, alors qu'il n'y avait qu'une personne chez Poufsouffle... Etant donné que ton caractère pouvait correspondre aux deux maisons, le Choixpeau a jugé préférable d'équilibrer un peu tout ça ^^
Si ça te pose vraiment un problème envoie-moi un MP (mais ne t'inquiètes pas, tu t'amuseras tout autant ^^)

Sur ce, je te souhaite moi ausi la bienvenue ! Very Happy
Merci beaucoup de t'être inscrite, j'espère que tu vas t'amuser ^^
Et aussi... Ton avatar ne correspond pas vraiment à ton personnage... Si tu ne trouves pas autre chose, attends un peu, je vais bientôt mettre à votre disposition une galerie d'avatars.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
petite prsentation demimi citronelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100petite prsentation demimi citronelle Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Invité Sam 19 Juil - 17:39

Merci de m'avoir expliqué à moi et au autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite prsentation demimi citronelle Empty Re: petite prsentation demimi citronelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser