Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rendez-vous très important !

Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Rendez-vous très important !

Message par James Potter Dim 20 Juil - 20:01

James marchait à l'orée de la Forêt Interdite, attendant patiemment sa dulcinée et faisant les cent pas. Il réfléchit aux plusieurs propositions qui s'offraient à lui. Soit il faisait le fier et elle passerait sûrement entre ses doigts, soit il se la fait un peu plus romantique et il réussirait peut-être à la conquérir. Depuis le temps qu'il attendait ce moment ! Un sourire se forma sur ses lèvres. Il ébouriffa ses cheveux à l'ide de sa main. Il voulut se regarder, juste pour voir s'il était présentable, mais il n'était pas une fille et n'avait pas de miroir sous la main... mais il avait sa baguette ! Il la sortit et fit venir un miroir. Il se contempla quelques instants, satisfait de lui et le rangea dans sa poche. Il sifflota un air qu'il connaissait bien pour se détendre. Il recommença à faire les cent pas. Il guettait la porte d'entrée de Poudlard, attendant qu'elle sorte, mais toujours rien. Il regarda l'heure. Pour une fois, ce ne sera pas moi le retardataire, pensa-t-il. Il jeta un coup d’œil derrière lui et se demanda pourquoi il lui avait donnée rendez-vous pour aller se promener dans la Forêt Interdite ! Impatient, il jeta un coup de pied dans un caillou qui alla voltiger loin et reporta son attention sur la porte de Poudlard et il la vit ! Son cœur s'accéléra et un sourire illumina son visage et ses pétillèrent. Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'ai du goût quand même ! se dit-il. Il s’avança vers elle tout en prenant un air supérieur mais en même temps attendrissant.

- Salut ! Tu es finalement venue. Tu sais que tu es belle comme ça ?
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Dim 20 Juil - 20:13

Lily ne savait toujours pas pourquoi elle avait accepté ce rendez-vous soi-disant important , elle avait de sérieux doutes sur le moment . Et surtout , pourquoi elle s'était si bien habillé et bien coiffé ? En plus devant la forêt interdite quel idiot , la meilleure façon de se faire attraper ! Peut-être pourrait-elle le coincer et lui faire payer avec quelques punitions ? Elle sortit de son dortoir puis de Poudlard avec précaution en espérant que personne ne la remarque. Personne ne devait la voir allait à ce rendez-vous , surtout pas ses amies . Lily marchait de plus en plus vite , elle faillit heurter un caillou ( et accessoirement se casser la figure ) et enfin elle le vit . Il s'approchait d'elle avec un air bizarre . On aurait dit qu'il était malade ou en colère peut-être ... Elle ouvrit la bouche et commença à dire amèrement :

-Tu es malade Potter ? C'est pour sa que tu m'as fait venir ? Pour dire des compliments à la noix ou parce que tu es enrhumer ? Juste pour le plaisir j'ai envie d'avertir Rusard ...

Lily sourit mais elle ne voulait pas avertir Rusard . Elle était curieuse de savoir pourquoi on l'avait fait venir là . Elle s'approcha doucement de lui , attendant sa réaction .


Dernière édition par Lily Evans le Sam 15 Nov - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Dim 20 Juil - 20:28

Quoi ? Rusard ? Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? se demanda James qui ne comprenait plus rien tout d'un coup. Ce vieux fou pourrait tout faire foirer en plus ! Pourquoi elle s'approche de moi comme ça ? Elle veut déjà m'embrasser ? Hmm, je suis si irrésistible que ça ? James réfléchit vite et opta pour la deuxième solution qui se tenait à lui. Même s'il devait ensuite avoir à supporter les moqueries de certains, il s'en fichait. De toute façon, il leur donnerait une bonne correction plus tard. Il fit un sourire charmeur à Lily :

- Si je t'ai fait venir, c'est pas pour t'admirer car ça, je peux le faire tout les jours, mais pour pouvoir être seul avec toi.

C'était enfin dit ! Il respirait mieux maintenant. Il se sentit rougir et détourna son regard de celui de Lily, de peur qu'elle ne remarque son embarras. Il demanda le plus gentiment possible :

- Hum, tu veux qu'on aille se promener ? Dans la Forêt par exemple. T'inquiètes pas, je te protègerais des méchants monstres qui voudraient t'attaquer.

Cet élan de courage lui permit de tendre son bras à Lily pour ensuite s'aventurer dans ce lieu obscur. Il inspira :

- Bon, prête à y aller ?
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Dim 20 Juil - 20:42

Après avoir écouté toutes ses choses , son choix était fait . Lily se rapprocha encore de lui et au dernier moment quand elle le sentit bien prêt , elle lui piqua sa baguette . Elle lui dit alors , d'une façon narquoise :

-Potter , je n'ai pas besoin de ton aide . Tu auras ta baguette quand ...

Voyant le regard surpris de Potter sur sa baguette elle rectifia vivement sa phrase . C'est vrai , piquer la baguette de Potter n'est la meilleure idée qu'elle ait eut mais c'est extrêmement plaisant de le voir à sa merci . Et puis un Potter gentil ça n'existe pas et si cela trouve c'est juste un plan pour qu'elle craque et sorte avec lui .

- Quand tu m'auras présenté tes excuses . Et je veux bien t'accompagner à la forêt pour être .. seuls .

Elle avit un plan et sa mettra sans doute fin à l'harcèlement qui lui infligeait Potter . Lily le fixa un moment et lui jeta la baguette . Elle remarqua un instant son air un peu trouillard .

-C'est plutôt moi qui vais te protéger des monstres Potter . Laisse tomber pour les excuses , elles ne valent rien .

Lily se sentit vraiment dur avec lui mais ne laissa rien paraître . Il l'avait fait souffert (gentiment mais agaçant) pendant 3 ans . En première et en deuxième année il ne l'avait même pas remarqué .


Dernière édition par Lily Evans le Sam 15 Nov - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Dim 20 Juil - 21:00

Nan mais c'est quoi ça ? Elle me pique ma baguette et me la rends ! Nan mais franchement, elle va voir de quel bois j'me chauffe. Aller, au revoir le romantique, ça a assez duré ! Place au vrai James Potter ! se dit James plus sûr de lui.

- Peuh ! Je suis un garçon je te rappelle, pas une fille, ces êtres faibles !

Il remarqua son mécontentement mais continua, en se retournant face à la Forêt :

- C'est vrai quoi ! Les filles sont des êtres inférieurs aux garçons. Nous, on sait comment agir. Bon, tu viens ou pas ? A part si tu as... peur !

Sur ces derniers mots, il s'était soudainement retourné vers elle, son visage étant à deux centimètres de celui de Lily. Il sourit, voyant qu'elle ne bougeait plus, il se rapprocha encore plus pour lui murmurer finalement à l'oreille :

- Et bien, peur de bouger ?

Il sourit en s'éloignant tout doucement de son oreille. L'effet que ça avait fait à Lily était exactement celui voulu par James ! Il lui prit la main de force et l'entraîna vers la Forêt.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Dim 20 Juil - 21:12

Nom mais quel culot ! D'abord il insulte la gente féminine donc elle et ensuite il fait son numéro drague en osant violer son espace vital . Potter pense peut-être qu'elle n'avait pas bouger hypnotiser par son charme alors qu'en faîtes elle avait failli lui donner un bon coup de pied dans ses parties intimes . Et pour compléter le tout il la force à aller dans la forêt .

-Potter si tu lâches pas ma main dans la seconde je te crève un oeil . Et je ne rigoles pas .

Potter lâcha la main de Lily . Elle se massa la main quelques minutes , lança des regards assassins à Potter et observa les lieux .

-Potter tu nous as entraîner où ? On voit même plus Poudard . Et la cabane d'Hagrid .

Lily ne paniqua même pas se rappelant les techniques de survie . Si ils restaient trop longtemps dans cette forêt et qu'ils n'ont plus de nourriture , elle se fera une joie de tuer Potter . Avec beaucoup de souffrances et de sang .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Dim 20 Juil - 21:35

James leva les yeux au ciel et se repéra. Il était déjà venu plusieurs fois ici, pour se dégourdir les "pattes". Il savait donc exactement où ils se trouvaient.

- On dirait que tu es toute paniquée ! Allons, détends-toi et viens dans mes bras, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te réconforter.

Pour toute réponse, il eut droit à un coup de pied dans la jambe. Cela ne lui fit même pas mal et il s'en vanta :

- Tu vois, je te l'avais dit, si jamais c'est toi qui doit me défendre, je peux préparer mon testament et tout de suite même. C'est plutôt moi qui doit te défendre. Reconnais-le, laisse ton estime de côté pour une fois !

James continuait de marcher en énumérant les quelques fleurs et arbres par ci par là. Ils arrivèrent finalement à une clairière où aucun arbres poussait. James s'arrêta tout juste et essaya de retenir Lily mais en vainc :

- Non, reviens ici Lily ! C'est dangereux ! Il pourrait y avoir des...

Trop tard, une bête surgit de nulle part et sauta sur Lily. La baguette de celle-ci roula loin, l'empêchant de l'utiliser. James se porta à son secours.

- Wingardium Leviosa !

La bête, surprise s'envola dans les airs et James l'envoya balader loin, très loin. Il récupéra la baguette de Lily et la lui tendit. Il vit qu'elle était encore sous le choc et la serra contre lui, arpentant la Forêt, au cas où il y en aurait d'autres !
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Dim 20 Juil - 21:46

Lily le regarda d'un air choqué avant de lui collé une baffe . Nom mais quoi encore ! Surprise , elle avait lâché sa baguette et le monstre en avait profité . Et Potter aussi . Le sort qu'il avait utilisé avait été appris en 1ère année alors il n'a aucun mérite . En plus il a osé la touché et la serrer ...

-Non je n'ai pas peur et la prochaine que je me fais attaquer lance moi ta baguette je m'en sortirai mieux !

Lily prit sa baguette et alla s'installer dans la clairière et comme prévu un monstre apparu . Et oui Lily voulait montrer à Potter qui était le plus fort .

-Potter si tu bouges ou tu m'aides je te figes . Donc n'essaye pas d'intervenir .

Lily commença à tourner sur elle même pour voir où était le monstre exactement . Et lança au monstre .

-Stupéfix !

Elle s'approcha du monstre et lui fit arracha les dents et les griffes .

-Wingardium Leviosa !

Le monstre partit loin . Elle se tourna vers Potter qui était assez impressionner malgré son air blasé .

-Pas besoin de ton aide . La prochaine fois que tu me serre dans tes bras je t'arraches les dents et les cheveux . Un par un . Une par une . Bon on va où maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Lun 21 Juil - 0:43

James sentit passer la claque ! Il se massa la joue pendant que Lily jouait avec le monstre. Il soupira et leva les yeux au ciel. Lui aussi aurait été capable de faire ça s'il n'avait pas été question de la vie de sa chère Lily jolie.

- On avance à part si tu veux rentrer !

Il avait dit ça sèchement et sans réponse de la part de Lily. Il marchait d'un pas rapide et ne voulait plus parler. Lui qui aurait voulu montrer à Lily qu'il n'était presque pas comme tout ces garçons. Il se retourna et la foudroya du regard. Il ne pensait pas que ça allait se finir comme ça. Il imaginait plutôt qu’elle l’aurait finalement trouvé un peu sympa et aurait changé à son égard. Mais non ! Il était perdu, désemparé. Une seconde, il pensa que rentrer au château était le meilleure chose à faire, puis il se résolut à essayer de tout arranger. Il marche jusqu’à un tronc qui semblait être juste fait pur s’asseoir et s’y installa. Il attendit que Lily prenne place à ses côtés pour commencer :

- Je ne m’excuserais pas de mon comportement, mais j’ai juste à te dire que je ne voulais pas te prendre dans mes bras alors pas la peine de t’être offenser comme ça ! Je voulais juste te protéger et tu me met une gifle ! Je ne voulais pas du tout profiter de la situation ! Je ne comprendrais donc jamais les femmes ! Vos manies de penser tout de travers…

Il détourna sa tête et replongea dans ses pensées.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Lun 21 Juil - 2:27

-Potter tu m'entraînes de force dans cette forêt , tu viens de me dire que les femmes sont inférieur à toi et que je ne vaux rien en combat magique ou physique . Ensuite tu profites du fait que j'ai lâché ma baguette pour battre le monstre et me serrer contre toi . Alors dans tout sa ce n'est pas toi la victime .

Lily le regarda avec colère . Pour elle Potter n'était pas à sa place dans son coeur . En plus d'être arrogant , vantard et têtu , il s'apitoie sur soi-même . Lily commença à réfléchir et déclara à voix basse .

-C'est peu-être pour sa que je préfère Sirius ... Au moins lui il n'est pas ...

Lily se leva et regarda Potter . Pendant ses deux premières années elle l'avait bien considéré . Puis quand elle l'avait vu maltraiter les élèves , sa était un choc . Dès qu'il avait vu qu'il ne l'aurait pas il l'avait harceler . Tout sa parce que Lily était la première fille à avoir dit non ! Et pourtant il sortait toujours avec autant de filles en essayant les plans les plus foireux pour la conquérir .

-Potter je ne suis pas dans ta tête mais pour moi au début tu était bien . Mais après je pense que j'ai commencé à te haïr de toute mes forces . Alors si tu m'aimes vraiment comme tu le prétends , il faudra le prouver au lieu de pleurnicher . Franchement James tu penses qu'avec des attitudes comme sa que je vais tomber dans tes bras ? Je ne suis pas comme tes petites amies qui au premier regard de toi s'évanouissent .

Lily commença à marcher et Potter la rattrapa au pas de course .

-On rentre à Poudlard . Si tu as quelque chose à dire , dis le .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Lun 21 Juil - 20:44

- Oui, j'ai quelque chose à dire ! C'est pas parce que je suis fatigué que tu peux te croire tout permis ! On va dire qu'il ne s'est rien passé à partir de l'histoire du monstre et que là, on reprend à zéro. D'ailleurs, tu sais même pas comment rentrer au château! Bon, où en étions-nous ? Ah oui, je te racontais l'histoire des quelques fleurs... T'as vu, je suis intelligent quand même pour savoir ça !

Il sourit et regarda Lily en la zieutant un peu trop à son goût. Et hop, une deuxième gifle ! A croire qu'il aime ça le James ! Il regarda Lily dans les yeux :

- Héhé ! Si tu crois que je vais abandonner ! Tu te trompes ! Quelqu'un de fort, intelligent, beau, charmeur et sexy comme moi ne se laisse pas abattre à part s'il est fatigué ! Ce coin de la Forêt est particulièrement sombre tiens… Lumos ! Ah voilà, c’est mieux ! Tu ferais bien de faire de même... Bon, continuons notre ballade. Tu ne veux toujours pas que je te prennes dans mes bras ? Ils sont accueillants tu ne le sais peut-être pas…

Il préféra ne pas continuer sa phrase sous le regard que lui envoyait Lily et marcher.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Lun 21 Juil - 20:57

Lily souffla . Elle essaya de se rappeler les leçons de yoga . 1 , 2 , 3 et 4 ... Souffle et hop c'est bon elle était calmé . Elle ne tuerai pas Potter aujourd'hui .

-Toi qui es si intelligent fais-nous rentrer à Poudlard au lieu de te jeter des fleurs .

Lily se détourna de lui et se promit que si il l'a touche une gifle serai la bienvenue . Elle se dirigea vers les fleurs et regarda attentivement .

-Potter dis-moi ces fleurs elles ne poussent qu'ici ?

Il approuva d'un signe de tête . Lily réfléchis et déclara enfin .

-Alors le professeur Chourave va ici pour prendre ses fleurs ...

Tout d'un coup Lily comprit enfin le problème . Elle fit arrêter Potter et l'inspecta sous toutes les coutures et enfin la vit . Elle lui arracha de la robe et s'attaqua à elle . C'est bon Lily avait tout enlever .

-Je ne t'ai pas regarder et touché car tu es le meilleure mais parce que si quelqu'un te voyait avec cette fleur tout le monde saurait que tu es allé dans la forêt .

Lily lui montra la fleur qui s'était accroché à la robe de Potter qu'elle avait enlevé .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Ven 25 Juil - 16:20

James sursauta quand Lily lui arracha un pan de sa robe. Il vit qu’effectivement, une fleur y était accrochée.

- Je le savais que cette fleur était là voyons ! C’était juste pour voir si tu suivais ce que je racontais.

Il mit sa baguette devant lui et éclaira son visage puis celui de Lily. Puis, il s’arrêta soudainement. Il tendit l’oreille et son odorat l’interpella. Il murmura à Lily :

- Nox ! Va te mettre derrière les rochers là !

Son visage était sérieux et quelque peu livide. Il avait le regard posté droit devant lui et ne clignait pas des yeux. Ses membres étaient raides et sa voix rauque. Il avait un mauvais pressentiment.

- Fais ce que j’te dis . Rappelle-toi tout à l’heure. Si tu m’avais écouté, tu aurais pu battre facilement l’autre bestiole.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Ven 25 Juil - 21:21

-Crétin ! Mais par conscience je vais faire ce que tu me proposes ...

Lily le regarda un instant et partit se cacher derrière les rochers . Apparemment Potter avait deviné quelque chose . Vu comment il s'attirait des ennuis il devait les flairer de loin ! Lily grimaça . Les pierres étaient humides , pleines d'insectes et sentaient le crottin d'hippogriffe . Elle se boucha le nez et regarda ce qui se passa . Potter était toujours à la même place et reniflait avec un air consterné ... Tout d'un coup , Lily comprit . Des yeux jaunes brillaient dans le noir , de sa place elle pouvait tout voir .

-Potter , viens te cacher avec moi !

Elle ne le vit pas venir . Lily eut peur pour lui et se leva de quelques centimètres pour l'apercevoir . Mais elle ne vit rein . Elle paniqua pour lui et sentit quelque chose la touchait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Sam 13 Sep - 17:10

James se retourna brusquement vers Lily lorsque celle-ci lui conseilla d'aller la rejoindre. Ni une ni deux, il accourut. Peut-être que Lily était en danger. Rien qu'à cette pensée, il courut plus vite et se mit à côté d'elle. Et là, il les vit ! Plusieurs petites bêtes avaient surgi et bondirent où était James quelque temps auparavant. Il sentit son cœur se gonfler quand il se rendit compte que Lily a voulu le sauver. Il se retourna vers celle-ci qui n'était plus assise. Il mit sa main sur son épaule et risqua quelques mots tout en sachant qu'il s'en prendrait plein la tronche plus tard.

- Ah ma Lily, tu as voulu me préserver. Avoue-le que tu m'aime...


Mais James n'arrivait plus à parler. Lily venait de se retourner et lui faisait face. James planta ses yeux dans les siens. Des yeux d'un vert émeraude et qui semblaient inquiets dont il n'arrivait plus à détourner. Il voulut prendre Lily dans ses bras et se rappela les gifles de tout à l'heure et se dit qu'il avait assez donné. Soudain, son corps ne lui obéit plus et il s'avança quand même vers elle. Il mit ses mains à sa taille et se rapprocha dangereusement d'elle. Il mit son autre mains dans ses cheveux d'une couleur rousse intense et l'amena vers lui. James ne comprit plus rien tout d'un coup ! Qu'est-ce qu'il faisait comme ça ? Pourquoi n'arrivait-il plus à faire de mouvements ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait simplement Lily dans ses bras et qu'il fallait en profiter. Il fallait l'épater ! Pour l'instant, il ne savait pas comment mais il y réfléchirait le moment venu. C’est comme ça que marchait les filles à sa connaissance…
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Dim 28 Sep - 12:33

Lily n'avait rien fait , rien . Elle qui était d'habitude si autoritaire sur sa vie , elle avait l'habitude de tout contrôlé , elle n'avait même pas réagi . Quelques secondes d'inattention et hop la voilà dans les bras d'un garçon . Elle n'avait pas put réagir . Elle était coincé , elle ne pouvait pas ou ne voulait pas bouger . Elle était dans les bras de Potter . James Potter . Un être sensé être humain qui était arrogant et qui draguait tout ce qui bougeait . Un être sensé être humain qu'elle était sensé détesté la tenait dans ses bras . Lily se dégagea doucement puis de plus en plus violemment .

-Je ... Non , j'ai pas ...

Elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle réagisse plus énergiquement . Enfin , si elle voulait se faire comprendre .

-Potter si tu me touches encore une fois , tu n'aura pas assez d'yeux pour aller pleurer !

Lily faillit lui coller une baffe mais au dernier moment elle se ravisa , elle baissa sa main doucement . Après tout elle n'avait pas détesté ce moment ...

-Les bêtes sont partit ?


Dernière édition par Lily Evans le Sam 15 Nov - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Sam 15 Nov - 16:42

James sentit la frêle personne dan ses bras de dégager tout doucement de son étreinte puis plus sauvagement. Il enleva ses bras, tandis que Lily recommençait à lui hurler à la figure. Il vit la main de la jolie rousse se lever puis se baisser. Il haussa alors un sourcil surpris. Pourquoi ce geste ? Elle lui posa alors une question à laquelle il mit un certain temps avant de réagir. Les bêtes, quelles bêtes ? Ah oui, les bêtes ! Il regarda aux alentours. Oui, elles étaient parties, et pour de bon. Il positionna son regard sur la préfète et lui dit avec un sourire qui ne lui ressemblait pas :

- Oui, elles sont parties et ne reviendront pas.

Etrangement, James comprit qu'il commençait à ressentir des sentiments autres que l'envie de l'avoir pour impressionner les autres. Enfin, plus vraiment. Il comprit alors qu'il commençait à éprouver des sentiments amoureux pour la jolie Gryffondor.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Invité Sam 15 Nov - 20:43

En entendant les paroles du garçon , Lily soupira doucement de soulagement , en espérant qu'elle allait pouvoir enfin retourner dans son dortoir .
Pendant un instant , elle avait eut peur malgré toute l'assurance qu'elle avait montré depuis le début du rendez-vous . Oui , Lily avait eut peur et pas seulement pour elle . Elle avait eut peur aussi pour Potter . Et cela la terrifiait . Elle ne se croyait pas capable de ça . C'était comme si Lily avait fait ou penser quelque chose d'horrible .
Elle commença à se remettre en question .
Elle n'avait pas détesté le fait qu'il la prenne dans ses bras . Et ça , c'était le pire .
Elle soupira une nouvelle fois mais d'agacement . Lily dit alors d'une voix monocorde , étrangement absente trop absorbé par ses pensées :

- Il vaudrait mieux rentrer , Potter ...

Elle se reprit soudainement . Non , elle n'éprouvait aucun sentiments affectifs pour lui . Il fallait juste qu'elle se ... qu'elle oublie ce moment très ... très bizarre .


( HJ : Je trouve que je me suis amélioré comparé au premiers messages sur ce sujet .... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par James Potter Sam 6 Déc - 22:13

Alors que James était toujours en train de se poser des questions les unes les plus sordides que les autres, ce qui ne lui arrivait jamais, Lily le réveilla d'une voix qui l'étonna. D'habitude, le son qui sortait de sa bouche était beaucoup plus autoritaire, violent. Et puis quoi, partir tout de suite ? Mais pourquoi faire ? Ne sont-ils pas bien là tout les deux ? Le Gryffondor l'était oui, mais la préfète peut-être pas. Il poussa un soupir de désespoir et se résolut à suivre Lily qui partait en direction du château. Il était totalement noir, caché par les nuages du rayon de la lune. Pourtant, à l'intérieur, beaucoup de personnes patrouillaient.
Il se reprit soudain et prit la main de Lily.

- Aller, sors avec moi, Lily !

Tout ce que James espèrait, c'était ne pas se recevoir une claque dans la figure. il en avait assez eu durant la soirée, n'est-ce pas ?


(hj : moi c'est tout le contraire xD et désolée de terminer comme ça mais je le devait xD)
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Rendez-vous très important ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rendez-vous très important ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous très important ! Empty Re: Rendez-vous très important !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser