Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Moi, Bella =) (Black)

+6
Antonin Dolohov
Emmeline Vance
Miyu Osaki
Mimi Citronelle
Lucy Baker
Bellatrix Black
10 participants

Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Moi, Bella =) (Black)

Message par Bellatrix Black Sam 16 Aoû - 0:05

Votre personnage:

Nom : Black

Prénom : Bellatrix

Age : 15 et demi =P

Année : 6ème Année

Apparence Physique (5 lignes min.) :
Brune comme la nuit, on peut comparer la noirceur de ses cheveux à la noirceur de son âme. Elle n'est pas beaucoup plus grande que sa soeur Narcissa, mais reste tout de même imposante par son visage et ses manières hautaines. Blanche, sa peau semble n'avoir jamais connu le soleil. Il y a de l'éclat dans ses grands yeux gris, héritage de son père. Ses traits sont fins, et réguliers traçant un visage anguleux. Toujours maquillée de noir autour des yeux, sa beauté est plutôt ténébreuse, et n'est pas toujours considérée comme un modèle ... Ses lèvres rouges s'étirent très souvent en un sourire malicieux éclairant sa figure, et lui donne un aspect plus provocant. Pour accentuer ce côté provocateur, elle laisse ses boucles souples retomber négligemment sur ses épaules trop souvent dénudées.
Son teint neigeux, ses pommettes roses, son profil noble et ses boucles brunes ont attiré plus d'une fois l'attention masculine ...
Son corps est toute en finesse, comme sculpté par quelque maître à la recherche de la muse parfaite ...


Caractère (10 lignes min.) :
Incroyablement hautaine. Merveilleusement arrogante. Totalement mystificatrice. Délicieusement cruelle. Raffinée et exquise tout en restant froide et dure. Une statue humaine la décrirait tant bien physiquement que moralement.
"Statuesque."
Élevée depuis son enfance dans un univers où les sentiments sont souvent négligés, elle ne reçut pas beaucoup d'affection de la part de ses parents. Pour compenser ce manque, elle commença à s'enfermer dans son petit monde bien à elle et développa un amour particulier pour la poésie noire, lisant le soir avant de s'endormir "Les Fleurs du Mal" ... C'est une jeune fille un peu dépressive, je pourrais dire.
Passionnée et fière, elle se laisse souvent guider par ses instincts et son tempérament. Emportée dans une tourmente, rien ne l'arrête, sauf peut-être sa soeur Narcissa.
En dehors de ses moments dévastateurs, elle se plaît à jouer de ses charmes pour manipuler -plus ou moins- les jeunes hommes de sa maison ... qu'elle s'empresse de quitter une fois la relation trop sérieuse.
Bella est intelligente, mais son attitude déplaît souvent aux professeurs, ce qui a pour conséquence de la pénaliser ... Ce n'est pas qu'elle est bavarde, ou qu'elle chahute, mais elle a une façon bien particulière de suivre les cours: elle écrit. Tout le temps. Même lorsqu'il n'y a rien à noter, il y a toujours le grattement de sa plume sur le parchemin.
Poète et survoltée, elle se compare elle-même à un génie incompris ...


Histoire (10-15 lignes) :
Née le 1er novembre (eh oui, le jour des morts ><), elle est la fille de Cygnus Black et de Druella Rosier. Elle a toujours vécu avec ses deux soeurs, Andromeda et Narcissa, dans le luxe des maisons ancestrales. Gâtée mais négligée (cf plus haut), elle cherchait à tout prix l'attention de ses parents. Elle apprit à jouer de plusieurs instruments, excella dans les langues étrangères, mais ses efforts étaient vains. Ses géniteurs ne montrèrent qu'un signe de joie au moment où son talent magique fut découvert. Désespérée donc, elle s'exerça et tenta de maîtriser ce nouveau pouvoir. Pas évident lorsque l'on a que neuf ans ... À 11 ans, elle fut (enfin !) envoyée à Poudlard. Une fois répartie à Serpentard, elle sembla plus importante aux yeux de ses parents.
Établissant une correspondance assidue avec sa soeur "Cissy", elle délaissa sa soeur Andromeda, qui était bien différente d'elle ... Plutôt insociable, elle fut tout de même assaillie par les autres élèves. Elle rejeta d'abord toute cette attention, puis s'y fit naturellement. Elle avait enfin ce qu'elle désirait ! Des amis, une sorte de nouvelle famille. Elle se lia en particulier avec de futurs mangemorts ... Notamment,
Rodolphus Lestrange ...
Lorsque son cheeer cousin Sirius apparut dans le château, elle n'en fit aucun signe, puisqu'elle le détestait cordialement.
L'année suivante, sa soeur la rejoint à la table des Serpentard, et on peut dire qu'elle se plaît au château, même si elle est dégoûtée par les moeurs d'un certain A. Dumbledore qui se trouve être malheureusement le directeur ...


Maison souhaitée : Serpentard

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ? Rien, merci =P

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ? Étude de Runes.

A propos de vous

Prénom : Je m'appelle Kay, mais please, appelez-moi Kay xD

Age : 15 et demi

Comment avez-vous découvert le forum ?
Une amie m'en a parlé =)

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Euh, ça fait longtemps que je cherche un bon forum de HP et voilà, celui-ci est très bien ^^

Une remarque ? ^^
ça change de la plupart des forums que je connais =D
Merci !


Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 16 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Lucy Baker Sam 16 Aoû - 0:15

Coucou !
Je ne peux pas te dire bienvenue comme je me suis inscrite après toi donc voilà...
Ah mais je suis contente qu'il y ai une autre fille de sixième année et à Serpentard ^^
J'ai regardé si y en a d'autres mais y a que Londubat xD (on va le charcuter Twisted Evil )
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Mimi Citronelle Sam 16 Aoû - 0:21

moi je peu lui dire bienvenue xD bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Bellatrix Black Sam 16 Aoû - 0:46

Meurchi Mimi =P
ON VA CHARCUTER LONDUBAAAAT
#><' #
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Mimi Citronelle Sam 16 Aoû - 0:48

xD je charcute que ceux qui me marche sur les pied lol Evil or Very Mad
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Miyu Osaki Sam 16 Aoû - 12:01

Mouhaha Welcome!
Tu m'as toujours pas "charcutée" Mimi xD
J'attend ca avec impatience!
"Masochiste" --"
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Bellatrix Black Sam 16 Aoû - 13:05

Muahahaha Twisted Evil
on va faire de la chair à pâtééééééé *énorme sourire sadique*

# ><'#
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Miyu Osaki Sam 16 Aoû - 13:11

Héhé va bientot falloir interdire le Forum au -15 ans xD
Cava devenir Hot^!^^
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Lucy Baker Sam 16 Aoû - 13:36

Hep !
Flood interdit Wink
Y a le chat ou les mp pour ça
Pas envie que vous soyez bannies toutes les deux ><
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 15:15

Bienvenue ! Ma petite Bella c'est sympa d'avoir de plus en plus de personnages ... Bon , Bienvenue quoi ! ( pas grand chose à dire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Emmeline Vance Dim 17 Aoû - 16:01

Encore une Serpentard ?
Bon, tant mieux en tout cas, au début y en avait qu'un et maintenant, y en a six (si j'ai bien compté xD).
En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien ici Wink
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Antonin Dolohov Dim 17 Aoû - 16:22

Bienvenue ! (un peu tard mais c'es pas grave ^^)
Faites attention car l'armée qu'on est entrain de monter vas tout ravagé ! Vive Serpentard xD
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Severus Rogue Dim 17 Aoû - 17:00

Bienvenue à tous les nouveaux Serpentards (enfin vu que l'admin est en vacances j'ai pas encore été validée personnellement mais je me permets quand même lol!) , c'est bien du monde chez nous, héhé! Mais va falloir recruter à Serdaigle et Poufsouffle maintenant!
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Bellatrix Black Dim 17 Aoû - 22:29

Eh bien merci pour vos bienvenue(s) !
=)
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Choixpeau Magique Lun 18 Aoû - 20:21

Tiens donc, une jeune fille particulièrement intéressante... Derrière cette apparence raffinée, une (large) pointe de cruauté... Un esprit en dehors du temps, dirai-je ! Des idées noires ma chère ? Un caractère vraiment particulier... Très bien... Alors dans ce cas, ça sera...

SERPENTARD !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Lucy Baker Lun 18 Aoû - 20:22

Ah, voilà tout le monde est réparti maintenant non ?
Vive les Serpenatrds ! cheers
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Bellatrix Black Lun 18 Aoû - 20:30

Ouaiiiiis Serpentard en force =P
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Kathleen Brown Lun 18 Aoû - 21:03

Bienvenuuue Laughing
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Bellatrix Black Lun 18 Aoû - 21:26

Meurchi Kath'
Même si je risque de te charcuter un jour clown
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par James Potter Dim 24 Aoû - 21:26

Bienvenue ! =D
Ma parole, les Serpentard, c'est qui y en a plein maintenant ! affraid
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Bellatrix Black Dim 24 Aoû - 23:46

Ouais, comme je disais si bien ...
Serpentard en Force =P
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Moi, Bella =) (Black) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Moi, Bella =) (Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Bella =) (Black) Empty Re: Moi, Bella =) (Black)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser