Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore un Black : Regulus !

+14
Lucas Hartie
Mimi Citronelle
Fabian Prewett
Emmeline Vance
Narcissa Black
Sirius Black
Chloé Anderson
Lucius Malefoy
Evan Rosier
Laïlla Erek
Andrew Scott
Kathleen Brown
Choixpeau Magique
Regulus Black
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Sam 1 Nov - 19:27

Votre personnage


Nom : Black

Prénom : Regulus Arcturus

Age : 14 ans

Année : bah, 4ème année tiens !


Apparence Physique (5 lignes min.) : Regulus ressemble à son grand frère sur bien des points. Il bénéficie de l’apparence aristocratique et légèrement hautaine des Black. Ses cheveux sont noirs coupés plutôt courts sans trop l’être. Ses yeux gris-bleu sont envoûtants bien que plutôt froids. Il a un joli sourire, c’est juste qu’il ne le montre pas si souvent que ça. Il n’est pas très grand, 1m66 pour ses 15 ans. Pas vraiment costaud, il est plutôt fin et souple. Côté vestimentaire, il reste convenable en toute circonstance, même s’il est vrai qu’il s’habille plus décontracté que ses parents, qu’il trouve trop « coincés ». En gros, il est le petit aristocrate qui possède son charme à lui.


Caractère (10 lignes min.) : Regulus a grandit dans un univers très fermé où tous les invités avaient les mêmes idéaux. En bon petit garçon, il les a retenus. Il méprise donc les Sang-de-Broube ainsi que ceux que sa famille considère comme des traîtres à leur sang. Pourtant, il ne fait que les mépriser de part leur sang et ne comprend pas que l’on veuille les éliminer. Après tout, ils sont tout de même sorciers. Enfin, sur ce point, il a toujours fait semblant de comprendre et d’adhérer les projets de sa famille.

Cet adolescent pourrait être considéré comme un fils à papa de part ses origines. Il est vrai que, à une époque, il se plaignait tout le temps à sa mère mais cette époque est révolue, et ce depuis sa première année ! À présent, il se débrouille seul et, s’il a un problème, prendre du plaisir à le régler seul ! Il n’aime pas beaucoup les ordres, il lui arrive occasionnellement d’enfreindre les règles, mais prend bien soin de tout de même suivre les projets que ses parents ont fait pour lui.

Assez solitaire et un poil timide, il reste à l’écart du groupe de futurs mangemorts que forment Bellatrix et ses amis. Il préfère se plonger dans un bon livre et étudier les différents ingrédients et techniques pour améliorer ses potions. Il bosse généralement bien et se retrouve avancé dans ses matières préférées ainsi qu’en métamorphose. Il n’aime pas ce cour car il sait déjà tout ce qu’on leur apprend et trouve qu’ils avancent trop lentement. Ses livres, ses potions et la magie noire sont ses passions, même si cette dernière est légèrement forcée.

Le jeune homme a beau se montrer calme, il lui arrive de perdre rapidement son sang froid. Dans un accès de colère, il peut lui arriver d’envoyer son poing dans la figure d’un autre élève avant de s’éloigner, près à répliquer à une riposte par un sortilège. Ses yeux peuvent prendre la chaleur d’un iceberg en une demi-seconde lorsque l’on aborde un mauvais sujet avec lui, comme sa famille. Il ne supporte pas que l'on fasse le rapprochement entre son frère et lui ou entre lui et sa cousine. Tout le monde a tendance à dire qu'il ressemble à untel et ça l'énerve ! Il se considère autonome de tous ceux-là et en est fier ! Même s'il apprécie qu'on le compare en bien avec Sirius... Son regard devenant glacial est le premier signe qui annonce sa colère. Le deuxième et dernier avertissement est lorsqu’il sert les poings. Après, il explose.

Pourtant, l’aristocrate a un bon fond. Bien qu’assez sensible, il ne versera jamais la moindre larme, comme on le lui a appris. Aussi, s’il s’était fait de véritables amis, il aurait tout fait pour les aider si jamais ils avaient eu besoin de son aide. Mais il n’a pas de véritables amis. C’est pour ça qu’il envie Sirius : lui, au moins, à des amis fidèles. Il l’admire aussi un peu pour avoir osé se rebeller, même s’il ne l’avouerait pour rien au monde. Il a sa fierté quand même ! Il lui arrive aussi, de temps en temps, de montrer un petit caractère moqueur sans arrière pensée. Il a un petit côté Gryffondor qui ressort de temps en temps, bien qu’il essaye de le cacher aux autres Serpentard.

De plus, curieusement, il ne hait personne par principe. Enfin, les Sang-de-Bourde et les traîtres à leur sang, c’est autre chose vu qu’on lui a toujours appris à les mépriser, mais il ne les déteste pas vraiment, du moment où ils ne lui ont rien fait. Il préfère se faire lui-même une petite idée sur les personnes qu’il rencontre avant de les classer dans telle ou telle catégorie. En gros, si quelqu’un va le voir, il lui adressera un regard neutre en attendant de voir s’il s’agit de quelqu’un avec qui il pourrait relativement s’entendre ou non.


Histoire (10-15 lignes) : Regulus est né d’Orion et Walburga Black, descendants des Black. Eux-même étaient cousin/cousine. Dans cette famille, la devise avait toujours été : « Toujours pur ! » et avait toujours été respectée. Pour cela, on se mariait au sein d’une même famille. Ceux qui épousaient des moldus ou Sang-de-Bourbe étaient déshérités. La valeur du Sang primait sur tout et Regulus l’entendit tellement de fois durant sa petite enfance qu’il finit par le penser lui-même. Pourtant, le petit essayait de ressembler à son grand frère, qu’il admirait. Mais celui-ci ne s’en rendit jamais compte. De plus, leurs parents n’aimaient pas trop le regard que leur aîné portait sur leurs idéaux.

Le jour où Sirius fut admis à Gryffondor, son frère se referma complètement. À la maison, ses parents passaient leur temps à se disputer, rejetant l’un sur l’autre le fait que leur fils aîné ne soit pas à Serpentard. Lui, ne voulant pas les entendre, passait son temps couché dans sa chambre, recevant de temps en temps la visite de Kreattur, l’elfe de maison. Il savait que son frère ne supporterait pas de vivre très longtemps dans une telle ambiance. Lui-même prit la décision de ne pas décevoir ses parents ! Pas en apparence tout du moins…

L’année suivant, Regulus entra à Poudlard et rejoignit la maison adverse de celle de son frère : il alla à Serpentard, faisant la fierté de ses parents. Il est vrai qu’il aurait aimé se démarquer de la famille, lui aussi, mais il ne s’en plaignait pas. De toute façon, Serpentard ou Gryffondor, quelle différence ? Il se serait retrouvé seul, de toute façon. La seule chose qu’il regretta fut l’écart qui se creusa encore plus entre lui et Sirius.

Durant plusieurs années, il bossa énormément pour se montrer le meilleur élève possible et ainsi montrer qu’il savait se débrouiller seul. Mais, en même temps, il ne respectait pas scrupuleusement les règles car, si on le cherchait, il n’hésitait pas à lancer quelques sorts à ceux qui l’embêtaient, lui ou son frère. Hé oui, il lui arrivait de s’en prendre à ceux de sa propre maison, sans que personne ne le sache. De plus, ses virées nocturnes sont fréquentes. Jusqu’à lors, il a toujours réussi à éviter de se faire prendre et compte bien continuer ainsi.

À présent, le jeune homme sait qu’il ressemble trop à ses parents et essaye de changer, de ne pas trop plonger dans la magie noire, bien qu’elle l’attire irrésistiblement à force d’entendre sa mère lui en parler. Il s’est montré bon élève dans toutes les matières, brillant dans ses préférées et est bien estimé par ses professeurs. Le plus dur est qu’il n’a personne sur qui compter. Au sien de sa maison, il a toujours pris très discrètement le parti de son frère, s’attirant quelques regards noirs, mais a toujours tenu bon. Seulement, Sirius ne l’a jamais su.


Maison souhaitée : Serpentard !

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ? Rien

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année) : Soin au Créatures Magiques et Astronomie

A propos de vous


Prénom :

Age : 16 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? … Sur Google !

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? … Je sais pas, j’avais envie de jouer Regulus quelque part ! ^^

Une remarque ? ^^ Nan !


Dernière édition par Regulus Black le Mer 5 Nov - 14:15, édité 2 fois
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Choixpeau Magique Sam 1 Nov - 20:44

Hum... Un Black... Je vois un garçon assez indépendant. Apparement tout ce que tes parents t'ont inculqué ne t'es pas vraiment rentré dans la tête, tu m'as l'air beaucoup plus... bon. Oui, je vois un être assez sensible, et même si tu suis les règles de ta famille, tu ne te conforme pas totalement à eux... Tu es très travailleur également, c'est bien. Même si tu suis tout de même le troupeau, tout n'est pas perdu... Tu t'énerves assez vite à ce que je vois... Bon. Eh bien, je pense que je vais tout simplement t'envoyer à...

SERPENTARD !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Kathleen Brown Sam 1 Nov - 20:50

Bienvenuuuuuue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^
Si tu veux faire un petit RP n'hésite pas Smile
Voilàà amuse-toi bien ^^
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Andrew Scott Sam 1 Nov - 21:08

Tiens bienvenue à toi ^^
Encore un Serpentard, c'est l'invasion Razz
Amuse-toi bien ^^
Andrew Scott
Andrew Scott
5ème année

Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Quidditch ? : Il aurait bien aimé...
Relations : <3 Personne pour le moment.
++
+
+/- Les élèves en général
- Les Serpentards
-- Les maraudeurs
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Sam 1 Nov - 21:11

Razz Hé oui, encore un Serpentard !

Merci de votre acceuil !
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Invité Sam 1 Nov - 21:17

Bienvenue !
Mon cher et beau Regulus , j'espère avoir le plaisir de faire avec toi quelques petits rp ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Laïlla Erek Sam 1 Nov - 21:46

Bienvenue^^
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Sam 1 Nov - 22:02

Merci les filles ! ^^
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Invité Sam 1 Nov - 22:18

Mais de rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Evan Rosier Sam 1 Nov - 22:57

Bienvenue à toi, camarade Serpentard =)
Evan Rosier
Evan Rosier
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Si il savait seulement de quoi il a envie...
Quidditch ? : Pas de temps à perdre.
Mémo perso : Froid et solitaire, Evan met les autres particulièrement mal à l'aise, de part son petit regard hautain et ses remarques sarcastiques. Adepte de l'humour noir, Evan économise chacun de ses mots, et chacune de ses paroles est savament calculée.
Relations : <3 Elle.
++ Lui.
- Les autres.
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Lucius Malefoy Dim 2 Nov - 19:52

Ouiiii un new §erpyyyy=D !!! W3L(om3 !!!
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Chloé Anderson Dim 2 Nov - 19:53

Bienvenuuuue ^^
Si tu veux faire un sujet n'hésite pas ^^
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Dim 2 Nov - 19:55

Merci tout le monde de votre acceuil si chaleureux !!!
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Kathleen Brown Dim 2 Nov - 20:00

Et au fait j'avais oublié de te préciser, comme ton personnage est nouveau, si tu veux qu'il connaisse des gens, va dans les liens sociaux (Registre des Sorciers) pour qu'il se trouve des amis, ennemis, etc...
Et si tu veux jette un oeil à la Gazette pour les concours, etc... ^^
Voilààà sur ce amuse-toi bien parmi nous Very Happy (je suis l'admin au fait ^^)
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Sirius Black Dim 2 Nov - 22:18

Bienvenue Pti Frère Twisted Evil
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Lun 3 Nov - 12:16

Merci frangin ! ^^

Au fait, merci du conseil Kathleen ! Et, j'ai réfléchi à une chose, est-ce que je pourrais être gardien de l'équipe de Serpentard ?
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Narcissa Black Lun 3 Nov - 14:45

Bienvenue !!! Very Happy
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Lun 3 Nov - 14:46

Merci cousine ! Smile
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Emmeline Vance Lun 3 Nov - 17:25

Héhé, bienvenue !
Dis-moi si tu veux un rp Cool
*sort*
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Fabian Prewett Lun 3 Nov - 17:25

Bienvenue
Welcome
^^
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Mimi Citronelle Lun 3 Nov - 22:22

Encore un black pas cool lol

pas grave bienvenue et amuse toi bien =)
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Lun 3 Nov - 22:26

Roh ! O_o Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon nom de famille ?

Bon, merci quand même de votre acceuil à tous... ^^
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Emmeline Vance Lun 3 Nov - 23:04

Héhé, en tout cas, le mec sur ton vava il est bien Cool
Mais je préfère Evan Razz
*sort* Arrow
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Lucas Hartie Lun 3 Nov - 23:58

bienvenue a toi =) c'est le premier de 4 ème année non ? amuse toi bien =)
Lucas Hartie
Lucas Hartie
6ème année

Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Quidditch ? : gardien des poufsouffle
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Regulus Black Lun 3 Nov - 23:59

Merci ! ^^

Ah bon, je suis le 1er 4ème année ?
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Encore un Black : Regulus ! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Encore un Black : Regulus ! Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Black : Regulus ! Empty Re: Encore un Black : Regulus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser