Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

+12
Emmeline Vance
Kallyra Ewill
Regulus Black
Sirius Black
Remus Lupin
Matthew Zacks
Fabian Prewett
Lucy Baker
Lucius Malefoy
Narcissa Black
Bellatrix Black
Andromeda Black
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Andromeda Black Jeu 25 Déc - 18:48

Votre personnage

Nom : Black

Prénom : Andromeda

Age :
14 ans (si c'est pas ça, dites-le moi que je le change)

Année : 4ème année

Apparence Physique (5 lignes min.) :

Bien que Bellatrix sois brune et que Narcissa soit blonde, Andromeda est rousse.

Sa longue chevelure feu lui descend jusqu'au milieu des reins et s'échappe en longues boucles souples. Lorsque les rayons du soleil se reflètent dans sa crinière, on croirait que c'est des flammes qui constituent sa longue chevelure soyeuse.
Son visage fin garde une fragilité enfantine malgré le fait qu'elle ait un tempérament de feu. Ses grands yeux ambres reflète ses émotions et sont un atout qui renforcent son charme.
Andromeda est plutôt fine, malgré ses formes avantageuses.

Caractère (10 lignes min.) :
"Ne jugez pas sur les apparences", nous dit le dicton.. Bah pour une fois écoutez-le.
Andromeda, d'apparence fragile et innocente, est en fait une jeune fille têtue et impulsive. Parfois, les mots sortent de sa bouche sans qu'elle puisse les retenir et elle s'en mord les lèvres...
Mais ce n'est qu'une partie. En plus de ça, Andromeda adore tout ce qui est nouveau et elle est sans cesse en quête de nouvelles aventures, de nouvelles connaissances... Et des fois, elle se met dans un pétrin pas possible. Surtout qu'elle est effroyablement maladroite.

Histoire (10-15 lignes) :


Née dans une famille de Sang Pur appelée les Black, Andromeda n'a jamais vraiment eu le choix de ses fréquentations, du moins, au début... Car peu à peu, elle s'affirme et, prenant exemple sur son cousin, Sirius Black, elle se révolte contre les principe idiots qui veulent qu'elle persécute les enfants nés de moldus sous prétexte que leur sang est impur et qu'il sont des "animaux incapable de pratiquer la magie correctement". Sa meilleure amie vient d'une famille de moldu, mais c'est pas pour autant qu'Andromeda va se mettre à l'humilier en publique et à la persécuter.

Lorsqu'elle n'a pas cour, Andromeda vole un peu sur son balais qui, bien que ce ne soit pas de la grande qualité, fonctionne correctement. Et puis de toute façon, Andromeda n'est pas une as du vole et préfère nettement étudier les civilisation ancienne, les runes....

Et donc, malgré le fait que ses parents soit assez "stricte" si je puis me permettre d'utiliser ce mot-là, Andromeda est une jeune fille sympathique et qui est fidèle à ses amie en s'en fichant de leur origine sociale. Ce qui va causer bien des disputes avec ses soeurs à Poudlard.

Ses parents : Cygnus Black II et Druella Rosier.
Ses frères et sœurs : Bellatrix et Narcissa.


Maison souhaitée : Serdaigle

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à
partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir
les postes disponibles) ?
//

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination,
Arithmancie, Études des Runes, Études des Moldus) ?
Études des Runes

A propos de vous

Prénom :
Cécile

Age : 15

Comment avez-vous découvert le forum ? Par forumactif.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
J'adore le monde d'Harry Potter inventé par J.K. ROWLING et je pense que j'ai un peu d'expérience en rp, donc je dois être capable d'en faire des correct... ^^

Une remarque ? Rien pour l'instant.


Dernière édition par Andromeda Black le Jeu 15 Jan - 19:46, édité 8 fois
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Bellatrix Black Jeu 25 Déc - 18:52

Hey, une autre Black ... On va bien s'amuser Evil or Very Mad
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Narcissa Black Jeu 25 Déc - 19:49

Ouais ! Notre très chère soeur Twisted Evil
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Andromeda Black Jeu 25 Déc - 19:50

Merci de votre accueil chères soeurs ^^
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Lucius Malefoy Jeu 25 Déc - 20:07

Bienvenue !!!
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Lucy Baker Jeu 25 Déc - 20:26

Bienvenue ^^
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Fabian Prewett Jeu 25 Déc - 21:18

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche Very Happy
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Andromeda Black Jeu 25 Déc - 21:38

Mercii =D
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Matthew Zacks Jeu 25 Déc - 21:39

Bienvenue à toi camarade de Serdaigle =D
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Andromeda Black Jeu 25 Déc - 21:49

Merci cher compatriote ^^
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Remus Lupin Ven 26 Déc - 0:16

Bienvenue^^
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Sirius Black Ven 26 Déc - 0:48

Enfin!! Une cousine que j'aime bien XD Bienvenue Andro cheers
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Andromeda Black Ven 26 Déc - 1:05

Merci Remus =D, Merci cousin ^^
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Invité Ven 26 Déc - 21:18

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Regulus Black Dim 28 Déc - 16:56

Oh ! Bienvenue ma cousine !!! ^^ (Un peu en retard...) Hé, je vais plus être le seul 4ème année !!!
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Andromeda Black Lun 29 Déc - 13:07

Merci cher cousin =D hé nan, j'suis venue // faire chier // faire admirer ma grandeur *ZBAFF*// étudier à Poudlard ^^
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Kallyra Ewill Mar 30 Déc - 17:39

BienvenueXD
Kallyra Ewill
Kallyra Ewill
5ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Que peut-on vraiment vouloir?
Mémo perso : Toi ne t'approche plus jamais de moi....
Relations : <3 :... C'est cruel d'espérer Wink
++
+ :
+/- :
- :
-- : Lui...
Date d'inscription : 21/09/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Emmeline Vance Jeu 1 Jan - 19:00

Bienvenue ^^
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Choixpeau Magique Dim 18 Jan - 20:31

Tiens donc, je vois une jeune fille très aventureuse... Une faculté à s'attirer les ennuis peut-être ? En tout cas tu es têtue et obstinée... Je te verrai bien à Gryffondor... Non, Serdaigle ? Bon... Cela conviendra également, c'est comme tu veux... Dans ce cas :

SERDAIGLE !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Tess Lehane Dim 18 Jan - 20:33

Lol pour une fois qu'il y aurait pu avoir une Gryffy ^^
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Jess Timpton Dim 18 Jan - 20:35

Hihi encore une Serdaigle!!
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Kathleen Brown Dim 18 Jan - 21:04

Bienvenuuuuuue à toi ^^ Amuse-toi bien parmi-nous Razz
(voui effectivement elle aurait pu aller à Griffy, mais en général je respecte les voeux des gens, et comme on a déjà beaucoup de Gryffondors par rapport aux autres maisons, c'est mieux comme ça ^^)
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Regulus Black Dim 18 Jan - 21:05

Hé, Kath, t'as vu, la famille Black est au complet ! ^^ (Je suis suis plus tout seul aussi ! ^^)
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Tess Lehane Dim 18 Jan - 21:06

Même pas vrai 10 Gryffy
11 Serpy
12 Serdy
5 Pouffy

HUM ^^ xD pas grave je t'en veux pas trop enfin un peu hein mdr
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Kathleen Brown Dim 18 Jan - 21:08

Regulus => Ouiii t'as vu c'est magnifique, on y arrive ^^
Tess => Grmlmmlmmm... *projette sa vengeance prochaine* Raaah j'm'en fous, la prochaine fois j'vous mettrai tous à Poufsouffle, c'est tout Laughing
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT] Empty Re: Andromeda Black [FINIE NORMALEMENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser