Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ellana Black

+2
Andromeda Black
Ellana Black
6 participants

Aller en bas

Ellana Black Empty Ellana Black

Message par Ellana Black Lun 30 Mar - 23:12

Votre personnage

Nom : Black

Prénom : Ellana

Age : 16 ans

Année : sixième

Apparence Physique (5 lignes min.) : Ellana est une punk. Ni svelte, ni enrobée, cette jeue fille a des formes juste là où il faut. Sportive et active, la jeune fille pratique régulièrement du sport, mais elle n'est pas sûre de vouloir continuer cette année... Bref, Ellana a actuellement le tein pâle, chose à laquelle elle espère remédier trés vite,d'autant plus que la jeune demoiselle bronze facilement! Son style vestimentaire? Jeans, T-shirt, les uns troués, les autres provoquants. En somme, un style de moldu. Ellana aime d'ailleurs teindre ses cheveux en violet. Ces derniers sont fins et trés longs et atteignent actuellement le creux de ses reins. Provoquante, cette dernière apprécie également le port des lentilles de couleur et a une préférece pour les rouge. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la jeune punk est toujours souriante, et c'est préférable! Car, lorsque la colère monte en elle, son visage avenant devient automatiquement froid et distant, un véritable appel au calme ou à la bagarre, c'est suivant! Pour finir, la jeune fille aime à porter des bagues celtiques (son anneau de Claddagh ne la quitte jamais), des chaînes et des colliers en acier ou en argent.

Caractère (10 lignes min.) : Ellana est une jeune fille amicale et plutôt dynamique qui aide facilement ceux qui le lui demandent. Secrète, elle aime également s'isoler, parfois, pour écrire des pages supplémentaires dans son livre. Sportive, elle aime pratiquer toutes sortes de sports, le dernier en date -et le plus facile à pratiquer pour elle- est le Quidditch, où son poste fétiche se trouve être celui de batteur. Lunatique, cette dernière passe du rire à la colère en un clin d'oeil, surtout lorsqu'un conflit se profil à l'horizon. Curieuse, Ellana aime étudier, que ce soit des sujets sorciers ou moldus. Sans préjugés, la jeune fille se moque de l'avis des autres préfère se faire sa propre opinion sur une affaire, quelle que soit cette dernière. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui risque de lui poser problèmes au cours de cette nouvelle année à l'école britannique... Pour finir, la jeune fille, attachée à sa famille, n'a absulument pas honte de dire que ses parents et son frère lui manquent cruellement à chaque nouvelle rentrée scolaire. Heureusement qu'il y a son chat avec elle!

Histoire (10-15 lignes) : La famille d’Ellana est très hétéroclite en ce qui concerne l’origine de chacun… Son père, Aaron Black, est Américain. Ambassadeur de son pays, ce dernier est souvent questionné sur ses aïeux, mais inexorablement, M. Black se voit obligé de répondre : « Non ! Je n’appartiens pas à cette prestigieuse famille anglaise ! ». En effet, si M. Black porte ce nom, c’est à cause de l’un de ses arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père au troisième degré, né moldu et fils aîné de l’industriel Johnson Black. C’est d’ailleurs de là que provient une partie de sa fortune, l’autre étant dû à son travail en temps qu’ambassadeur américain. Sa femme, Adélaïde Mortensen Black, est une aurore Australienne. Cette dernière a rencontré son époux au cours de l’une des visites de l’ambassadeur dans son pays. A ce moment-là, le pays était en émois après une attaque menée contre le gouvernement, aussi, Adélaïde fut-elle l’une des aurores affectée à la protection de M. Black. Le mariage ne tarda pas et la naissance de Joshua, frère aîné d’Ellana, non plus. Ce dernier est également australien. D’ailleurs, le jeune homme est actuellement joueur dans l’une des équipe de Quidditch de ce pays, pas l’une des plus connue, mais cela ne le démotive pas, au contraire !
Enfin, vient Ellana. Née en Chine ; Ambassade occupée par son père après celle d’Australie, la jeune fille développa très rapidement une curiosité débordante à toutes choses. C’est d’ailleurs pour cette raison que sa mère, aidée par la grand-mère d’Ellana, instruisit la jeune fille sur la vieille magie, art alors encore enseigné à l’école australienne. Plutôt douée, l’enfant réussira à lancer quelques sorts, sans pour autant être une experte, mais sa passion pour ce pans de la magie restera insatiable et ses recherches continues pour développer ses connaissances à ce sujet. Pourtant, la jeune fille ne se satisfera pas de ces études et fréquentera toutes les écoles de sorcellerie des pays dans lequel son père sera affecté. Mais comme si cela ne suffisait pas, Ellana choisira également d’étudier les matières enseignées par les moldus, dans le but de décrocher son BAC. Polyglotte et indéterminée quant à son choix d’avenir, cette jeune fille hors normes choisira des matières moldus étudiées dans tous les pays qu’elle préfère, ainsi, si l’idée lui prend de travailler chez les moldus, son diplôme sera reconnu.
Sa curiosité ne faisant pas tout, la jeune fille n’est pas pour autant une élève surdouée, et malgré le travail qu’elle s’impose, cette punk aime aussi flâner et rêvasser, ce qui implique de la part de cette dernière des notes suffisantes pour avoir réussi à être acceptée à Poudlard. En effet, dans sa précédente école –Russe, ce qui explique son teint pâle-, les BUSES ne se passent qu’en sixième année, alors, pour entrer dans l’école britannique, il lui a fallut travailler avec plus de sérieux les matières à passer pour pouvoir les garder dans cette sixième année…



Maison souhaitée : Serdaigle

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ? Quidditch, batteur.

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ? Soin aux créatures magiques, divination, étude de runes, étude de moldus.

A propos de vous

Prénom : Marion

Age : 18 + 2! Razz

Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L’envie d’écrire sur un forum, celui sur lequel j’étais s’est ‘éteint’ et mon personnage me manquait, alors… ^^

Une remarque ? ^^ Nan, pas pour le moment! Wink
Ellana Black
Ellana Black
6ème année

Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Andromeda Black Mar 31 Mar - 14:18

i Welcome !
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Ellana Black Mar 31 Mar - 19:36

^^
merci!
Ellana Black
Ellana Black
6ème année

Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Jess Timpton Sam 11 Avr - 13:32

Bienvenue aussi mais je crains que celui ci se soit éteint lui aussi...
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Emmeline Vance Sam 11 Avr - 17:46

L'admin doit avoir un petit problème Rolling Eyes
Bienvenue à toi =D
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Ellana Black Sam 11 Avr - 19:56

^^
merci!
mais j'avoue que ça fait un moment que j'attends d'être admise! ^^"
je vous le dis tout de suite, encore une semaine, et j'abandonne!
pourtant, ce forum m'intéresse vraiment, j'en ai marre de tomber sur des inactifs... -_-"
bref, j'espère que l'admin ne tardera pas et encore merci de l'acceuil!
;D
Ellana Black
Ellana Black
6ème année

Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Matthew Zacks Mar 5 Mai - 14:18

Bienvenue miss =)
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Ellana Black Mar 5 Mai - 21:18

merci! mais je commence à douter d'être jamais répartie... ^^"
Ellana Black
Ellana Black
6ème année

Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Matthew Zacks Mar 5 Mai - 22:55

Je t'avoue que moi aussi ^^"
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Ellana Black Mar 5 Mai - 22:58

c'est dommage car, comme je le disais dans le message d'avant, j'en ai marre de tomber sur des forums inactifs! ma créativité est légèrement frustrée! lol! ^^
Ellana Black
Ellana Black
6ème année

Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Choixpeau Magique Sam 30 Mai - 15:43

Hum... Je vois une jeune fille, fraîche, dynamique, pleine de bonne volonté... Tu es très agréable et toujours disponible pour tes amis... Hum, Poufsouffle te correspondrait peut-être... Non, tu préfères aller à Serdaigle ? Tu es sûre ? Soit... Eh bien,

SERDAIGLE !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Ellana Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellana Black Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Black Empty Re: Ellana Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser