Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Autours d'un lavabo (Narcissa Black)

2 participants

Aller en bas

Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Empty Autours d'un lavabo (Narcissa Black)

Message par Lily Evans Dim 25 Jan - 15:30

Et voila, le dernier cours de la journée était finis. Celui-ci était un cours de metamorphose avec notre cher McGonnagal. Lily suivait encore ce cours et elle l'aimait bien. En fait, elle était pas compliquée, elle aimait bien tous les cours. Oui, c'était une jeune fille sérieuse qui suivait énormément tout ça et travaillait beaucoup sans non plus faire que ça. Non, il ne fallait pas exagérer quand même. Elle quitta donc le cour seule disant à ses amies qu'elle les rejoignait au dortoir. Oui, elle avait un détour à faire et celui ci se situé aux toilettes. Elle prit son sac et le mit difficilement sur l'épaule. Elle se dirigea vers les toilettes gardant les points fermés. Elle poussa la porte avec l'épaule et entra. Personne...

Tant mieux, au moins elle sera tranquille. Oui c'est fou parfois les rencontre que l'on peut faire ici. Elle se dirigea vers un robinet qui était en rond au centre de la salle. Elle laissa son sac glisser par terre et tombé dans un bruit sourd. Elle ouvrit ensuite le robinet et passa ses mains sous l'eau. L'eau qui sortait était bleu. Normal, miss Evant avait de l'encre partout sur ses mains. Elle avait eu un leger accident dans ce dernier cours avec sa plume. Maintenant, elle les frottait energiquement esperant tout faire partir. Elle prit alors un peu de savon et recommença.
Lily Evans
Lily Evans
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 37
Age : 34
Humeur :
Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Right_bar_bleue

Quidditch ? : Non, non et non!
Relations : <3 : ???
++ : Severus Rogue & Remus Lupin & Andromeda Black
+ : Emmeline Vance
+/- : Peter Pettigrow
- : Sirius Black & James Potter
-- : Les serpentard qui pronent le sang pur comme Regulus Black et Narcissa Black
Date d'inscription : 22/01/2009

http://hp-lemondeparallele.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Empty Re: Autours d'un lavabo (Narcissa Black)

Message par Narcissa Black Dim 25 Jan - 18:11

Le cours d'enchantements des élèves de cinquième année de Serpentard venait de s'achever, ils avaient été autorisés à sortir légèrement en avance. Le professeur le faisait toujours lorsqu'ils avaient bien travaillé...Narcissa ne faisait évidemment pas partie de ceux qui avait vraiment bossé, comme toujours elle était restée assez discrète. De toute façon, les cours n'étaient pas son occupation favorie alors elle ne faisait pas beaucoup d'efforts. Loin d'avoir envie de retourner à la salle commune dans l'immédiat, la jeune fille décida de passer aux toilettes des filles hantées par l'autre sang-de-bourbe de Mimi Geignarde, histoire d'être au calme pour écrire quelques pages dans son journal intime. Eh bien oui, il était assez difficile d'imaginer qu'une jeune Black puisse perdre son temps à écrire sa vie privée dans un gros bout de papier...en tout cas, personne de la famille ne le savait, et puis après tout, presque tout le monde en avait un maintenant.

Narcissa s'enferma donc dans une cabine et attrapa son journal qui était dans son sac puis commença à écrire. Tout ce qu'elle espérait, c'est que Mimi Geignarde n'allait pas se ramener pour l'épier...bon, après tout, si elle décidait de venir embêter la blondinette, celle-ci aurait vite fait de lui en faire voir...quelques minutes plus tard, Cissy entendit la porte s'ouvrir puis se refermer, ainsi que des bruits de pas. Quelqu'un venait de toute évidence d'entrer, ce n'était pas le fantôme sinon il ne ferait pas ce bruit. Narcissa eut vite fait de ranger son journal et lorsqu'elle ouvrit la porte, elle eut la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec...Lily Evans. Aussitôt, la jeune Serpentard afficha un sourire narquois et s'adossa comme d'habitude sur la porte de cabine des toilettes en croisant les bras, son sac en bandoulière sur l'épaule. De son habituel petit air taquin, la blondinette s'adressa à la Gryffondor, remarquant qu'elle avait les mains pleines d'encre :


"Tiens donc...Lily Evans...quelle mauvaise surprise ! Alors comme ça on a rencontré des petits problèmes avec sa plume ? Ahlala comme c'est facheux..."
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Empty Re: Autours d'un lavabo (Narcissa Black)

Message par Lily Evans Lun 26 Jan - 14:43

Lily frottait ses mains énergiquement sous le robinet d'eau qui ne cessait de couler. Elle les lavait le mieux possible essayant de faire partir toute l'encre. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'elle était encore fraîche. MAis c'était assez dur quand même. Elle n'avait pas entendu qu'il y avait quelqu'un. C'est quand elle entendit la porte d'un cabinet s'ouvrir qu'elle le remarqua. Elle ne se retourna pas pour autant. Oh non, peu lui importait qui était là tant que cette personne la laissait en paix! Après tout, elle n'était pas obligé de faire la discussion. La jeune fille, puisque c'était obligatoirement une fille, pouvait se laver les mains et partir. Mais non, elle entendit les paroles. Cette voix... Rien de bon... ces paroles...vraiment rien de bon... Elle releva le regard dans le miroir face à elle. Elle put alors apercevoir dedans Narcissa qui était accoudé à une cabine des toilettes derrière elle.

Lily lâcha un soupire. c'était bien sa chance ça! Il y avait des possibilité infinis de fille qui aurait pu être là, un infime chance que ce soit une serpentarde mais encore plus infime que ce soit elle, Narcissa Black! Oh oui, c'était bien sa chance. Enfin bon, quand on nous parle il faut être polis et répondre. Elle fit alors avec moquerie en la regardant à travers le miroir


Oh mais c'est que tu es perspicace aujourd'hui... Enfin, c'est sur que e n'est pas à toi que ça va arriver tellement tu travailles peu en classe

Elle leva les yeux au ciel. Non mais franchement, quelle devinette! Elle avait été vraiment tres très ingénieuse sur ce coup là, la verte et argent! Elle posa son regard sur ses mains et reprit un peu de savons. Tout en les frottant, elle releva son regard. Elle dit alors sur un ton sympathique qui donnait en fait un peu de moquerie

Bonjour à toi aussi

Oui, les serpentards et la politesse... Ce n'était toujours pas ça!
Lily Evans
Lily Evans
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 37
Age : 34
Humeur :
Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Right_bar_bleue

Quidditch ? : Non, non et non!
Relations : <3 : ???
++ : Severus Rogue & Remus Lupin & Andromeda Black
+ : Emmeline Vance
+/- : Peter Pettigrow
- : Sirius Black & James Potter
-- : Les serpentard qui pronent le sang pur comme Regulus Black et Narcissa Black
Date d'inscription : 22/01/2009

http://hp-lemondeparallele.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Empty Re: Autours d'un lavabo (Narcissa Black)

Message par Narcissa Black Mer 28 Jan - 16:27

Narcissa était toujours adossée contre la porte d'une cabine, fixant sa meilleure ennemie d'un air malfaisant. Elle ne perdit bien sûr pas une miette de ce que lui répondit la jeune fille de Gryffondor, cmme vous pouvez vous en douter cela ne plu pas du tout à la blondinette, mais il fallait s'attendre à ce que cette Lily ne se laisse pas marcher sur les pieds. Surtout qu'elle n'avait même pas regarder Narcissa en face, elle avait simplement regardé dans le miroir. La Gryffondor avait donc pu constater que le visage de la jeune Serpentard s'était assombri, elle allait devoir se préparer à recevoir une réplique cinglante...non mais c'est vrai quoi ! Cette sang-de-bourbe insignifiante avait l'audace d'insinuer que Narcissa était une paresseuse qui ne travaillait jamais en cours ! La blondinette prit ça pour une blessure narcissique, pour elle c'était comme si Lily avait insinué qu'elle était une idiote. Mais finalement, le visage de Cissy redevint souriant, ironiquement, elle avait décidé de ne pas s'emporter et de répondre au quart de tour. Aussi, elle resta extrêmement calme, ce qui n'était pas peu dire.

"Nuance, ça ne m'arrivera jamais parce que moi mes plumes de bonne qualité et très efficaces. Les tiennes, elles sont trop bon marché et en plus...je te ferais signaler que contrairement à certaines, je ne passe pas mes journées à étudier comme un rat de bibliothèque. J'ai une vie sociale moi ! En même temps, toi tu n'as que ça à faire, tu veux absolument prouver que les sang-de-bourbes sont capables de savoir faire quelque chose !"

Eh oui, Narcissa se fichait pas mal du bonjour de la Gryffondor, de toute façon elle ne se serait pas abaissée à saluer de la sorte une rouge et or aussi pitoyable et intello que Lily Evans. Aussi, la blondinette préféra continuer sur sa lancée ; elle tourna la tête vers l'entrée des toilettes pour voir si quelqu'un allait finir par entrer ou non, et afficha un petit sourire sournois sur ses lèvres.

"De toute façon, tu pourras faire ce que tu veux, les gens comme toi seront toujours aussi inutiles et insignifiants."
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autours d'un lavabo  (Narcissa Black) Empty Re: Autours d'un lavabo (Narcissa Black)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser