Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite pensée

3 participants

Aller en bas

Petite pensée Empty Petite pensée

Message par Mimi Citronelle Dim 20 Juil - 22:27

Mimi encore toute essoufflée de son sprint pour échapper à cette fille bizarre s'installa devant le feu pour continuer à écrire sa petite histoire consacrée à poudlard (comme un journal intime en gros )

elle se dit :

je suis venus ici pour avoir une vie comme j'ai toujours rêver et pourquoi je n'arrive pas à faire connaissance avec les personnes qui me parlent ? Pourquoi je pars en courant quand ces personnes me parlent ?

Mais je n'y arrive pas, je suis condamné à vivre sas amis sans personne

Mimi se posa tellement de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses elle trouvait ça tellement injuste .

puis continuant à écrire dans son journal elle commença à sombrer dans le sommeil .
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Chloé Anderson Mar 29 Juil - 19:55

Alors que les cours venaient de se terminer, Chloé pénétra dans la salle commune de Poufsouffle, son sac à l'épaule, désirant plus qur tout s'effondrer sur un fauteuil devant le feu et s'y assoupir. Les cours n'avaient pas commencé depuis longtemps et elle était déjà fatiguée... Elle soupira, songeant qu'il fallait qu'elle s'organise un peu mieux. Pas question de louper ses Buses. Elle lança un petit regard à la salle, où de nombreux élèves, étaient soit occupés à discuter, rire, jouer aux échecs, ou à faire leurs devoirs... Elle repéra un petit fauteuil de libre, assez éloigné du feu, mais qui avait au moins le mérite de se localiser dans un coin assez calme, pas d'élève en train de hurler de rire à moins de quelques mètres. Elle s'y dirigea et laissa tomber son sac par terre avant de s'écrouler sur le fauteuil tant désiré. Elle lança un petit regard devant elle, après quelques instants de pure détente, puis s'aperçut qu'une fille qu'elle reconnaissait pour être dans sa classe, Mimi Citronelle, avait l'air de s'être assoupie devant le feu. Hésitante, Chloé se leva et alla dans sa direction. Mimi était avachie sur un genre de petit cahier et elle avait bien l'air de s'être endormie. Chloé hésita un instant, puis décida qu'il vallait tout de même mieux la réveiller : il y avait meilleurs endroits pour faire sa sieste. Elle lui toucha timidement l'épaule qu'elle secoua doucement :

- Mimi ?
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Mimi Citronelle Mar 29 Juil - 23:00

Mimi grâce a chloé se réveilla dans la salle commune qui c’était remplie sa première penser fut son journal pensant que quelqu’un lavais voler puis après elle vue chloé.

-A coucou comment tu va ? Merci de m’avoir réveiller je n’avais pas vus que la salle c’était vite remplis.


Mimi pris son journal et discrètement le glissa dans sa robe de sorcier pour pas que chloé demande sa que c’est elle avais pas envie de mentir.

- Bon je vais monter dans la chambre et me poser sur mon lit et faire mes devoirs car vue que je me suis assoupie j’ai pas pue les faire en tout cas je te remercie de m’avoir réveiller.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Chloé Anderson Mer 30 Juil - 16:58

Chloé esquissa un soupir de soulagement en constatant que Mimi s'était réveillée sans encombre, et qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir tirée de son sommeil -ne savait-on jamais, peut-être était-elle une adepte de la sieste dans des endroits particuliers tel que le feu de la salle commune ! -, Chloé lui adressa donc un petit sourire signifiant "c'est tout naturel". Elle aperçut tout de même le petit geste de Mimi pour dissimuler le cahier sur lequel elle s'était endormie à l'intérieur de sa cape. Chloé ne put s'empêcher de se demander de quoi il s'agissait. Elle l'écouta lui dire qu'elle n'avait pas fait ses devoirs, et fronça les sourcils. Mimi avait l'air assez perturbée aujourd'hui, il n'était pas dans ses habitudes de s'endormir comme ça... De plus, elle semblait inquiète à propos de quelque chose que Chloé n'arrivait pas à cerner. Elle la regarda s'apprêter à se lever, hésita un instant, songeant que c'était peut-être se mêler de ce qui ne la regardait pas, puis elle se jeta finalement à l'eau :

- Euh, Mimi... Tu es sûre que tout va bien ?

Elle accompagna sa demande d'un petit regard d'excuse, au cas où Mimi n'aurait rien envie de lui dire.
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Mimi Citronelle Mer 30 Juil - 17:10

Mimi ne savait plus quoi faire après cette petite phrase pourtant elle allait bien.
-euh oui je vais bien, c’est juste qu’il est tard et comme je tes dit je n’est pas fais mes devoir et vue que l’on a de plus en plus de prof et ben faut que je m’avance dans mes devoir et recherche mais t’inquiète pas je vais bien.

Mimi se remit correctement dans le fauteuil près du feu et demanda a chloé.

-Et toi comment ça va ? Pas trop perturber par les cours ?


Mimi reste un moment avec Chloé a discuter de chose et d’autre et a rigolez Comme des amie.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Chloé Anderson Sam 4 Oct - 12:07

A la réponse de Mimi, Chloé resta un instant pensive. Elle avait surpris la dispute -ou plutôt le début de bagarre- qui avait eu lieu plus tôt dans la journée entre Mimi et Miyu, et l'avoir vue ainsi en colère la perturbait. Elle avait du mal à croire que sa camarade pouvait aller aussi bien après une telle altercation. A sa place, elle se serait sentit coupable de s'être ainsi énervée, elle se serait rongé les sangs en pensant qu'en ce moment même, quelqu'un la détestait... Mais à bien y réfléchir, Mimi avait un caractère tout à fait différent de Chloé, et elle était beaucoup plus... vive. Il n'était donc pas étonnant qu'elle réagisse ainsi. En songeant que sa camarade était peut-être légérement perturbée tout de même, elle décida de passer un bout de la soirée avec elle, au moins pour essayer de lui changer les idées. Souriant et poursuivant la conversation sur les cours et la surcharge de devoirs qui les accablaient, elle aperçut soudain le cahier dans la main de sa camarade, celui qu'elle avait eu en main auparavant et demanda à Mimi, intriguée :

- Et au fait, c'était quoi ce cahier ?
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Mimi Citronelle Ven 20 Fév - 16:45

Mimi ne voulait pas répondre a ça question pour elle se cahier était tout. C'était un tout petit cahier qui intriguait de nombreuse personne. Déja depuis sa tendre enfance elle l'avait. Citronelle ne savait déja pas ce que c'est a l'origine comment elle pourrait lui dire se que c'est ....


- Pour tout avouer j'en n'est aucune idée, je cherche juste des réponse à mes nombreuse question et j'ai l'impression que ce cahier mysterieux me les donne.

Mimi regarda clhoé mais elle n'avait pas vraiment l'aire convaincu de sa réponse elle attendit que clhoé dise quelque chose ....
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Lucas Hartie Mar 24 Fév - 0:13

Lucas courait pour allez jusqu'a la salle commune car il était déjà tard et si un préfet le voyait trainer dans les couloirs à cette heure la il ferait retirer des points à sa maison remarque lui ne serait pas pénaliser il en a rien à faire des points. Il bredouilla le mot de passe et entrât dans la salle commune.

-Hey salut les filles vous allez bien ?

Lucas décida de s’assoir a coter de Mimi (comme de par hasard lol)

-Alors quoi de neuf ??

µLucas regarda les deux filles à tout de rôle comme si il n’était pas le bienvenue….
Lucas Hartie
Lucas Hartie
6ème année

Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Quidditch ? : gardien des poufsouffle
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Mimi Citronelle Dim 1 Mar - 3:00

-Salut Lucas oui moi je vais bien et toi ?

*Ouf pour une fois qu’il arrive au bon moment celui la *

Mimi lui sourit elle était contente elle avait été sauvé pour plus discuter de son mystérieux cahier, Elle se leva pour se dégourdir les jambes Citronelle avait remarqué Lucas qui la fixait et pour une fois cela ne la gênait pas pourquoi elle n’en savait rien…

-Et ben il se fait qu’elle heure ??

Mimi voulait allez a la bibliothèque sans que personne ne le sache… Mais des fois elle se sentait suivit come une espèce de présence….
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Petite pensée Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petite pensée Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser